Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Graham : Torride en lingerie, un modèle de confiance en soi !

La bombe de 28 ans suscite fantasmes et admiration...

Ashley Graham est, entre autres, à l'origine d'un début de changement de mentalité sur la modosphère ! Elle en a modifié les standards de beauté et y poursuit son putsch sexy avec une nouvelle collection de lingerie. Mannequin, créatrice mais aussi motivational speaker : la bombe de 28 ans sait absolument tout faire...

Ashley récemment a fait valoir ses talents d'oratrice lors d'une conférence TEDx à l'école Berklee à Valence, en Espagne. Elle réédite son petit numéro de charme et d'inspiration dans la vidéo des coulisses d'un shooting pour l'édition britannique du magazine Elle. Photographiée par Jason Hetherington, le mannequin enchaîne les poses dans une série de tenues sexy. Elle révèle en marge de sa séance photo sa définition du terme : "'Sexy' est un état d'esprit. C'est mon hashtag, je l'utilise tout le temps et y croit vraiment. J'ai le sentiment que chacun est sexy à sa manière. Je le suis quand je porte mes vêtements, un petit crop top et j'affiche un peu mon décolleté. Mais toutes les femmes sont attirantes différemment. Trouvez le vôtre !", explique Ashley Graham. La participante star à la course automobile Cash & Rocket prêche et applique en prêtant son visage et ses jolies formes à sa collection de sous-vêtements pour la marque canadienne Addition Elle.

"Je crois fermement qu'on peut être en bonne santé à toutes les tailles. Que vous fassiez du 34, 44 ou 54, tant que vous vous levez de vos canapés et prenez soin de votre corps, il vous remerciera", ajoute Ashley dans les coulisses de son photoshoot pour Elle. Ses plus de 373 000 followers sur Instagram la remercient pour les clichés torrides publiés sur sa page !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Le point commun entre Virginie Ledoyen, Juliette Binoche et Hilary Swank ? Toutes des croqueuses de diamants.
Kristen Stewart : son shooting complice avec Karl Lagerfeld
Emma Watson, son évolution mode : de la petite fille timide à la modeuse avertie