Abonnement à la newsletter

Audrey Pulvar : Radieuse et amoureuse pour applaudir Arnaud Montebourg

Audrey Pulvar : Radieuse et amoureuse pour applaudir Arnaud Montebourg

1/14
News publiée le Jeudi 19 Janvier 2012 à 16:04
Lancer le diaporama

Arnaud Montebourg et Audrey Pulvar complices lors de la soirée GQ des hommes de l'année 2011 au Ritz à Paris Dans cette photo : Audrey Pulvar, Arnaud Montebourg

Ce mercredi 18 janvier 2012, Audrey Pulvar affichait un sourire de circonstance...

Son compagnon Arnaud Montebourg recevait en effet le trophée du meilleur homme politique de l'année 2011 décerné par GQ au cours d'une soirée qui a une fois de plus consacré Jean Dujardin, quelques jours à peine après son triomphe aux Golden Globes.

La journaliste - qui a repris, chez Laurent Ruquier, le flambeau des Eric, Zemmour et Naulleau, eux-mêmes arrivés sur Paris Première et rediffusés sur M6 et dont la passe d'armes avec Stéphane Guillon a fait recette - était radieuse et conquise par le charisme de son homme, qu'elle avait soutenu lors des primaires socialistes, provoquant l'ire de certains de ses collègues à France Inter.

Mais depuis, les deux tourtereaux peuvent s'afficher sans complexe et sans se préoccuper du qu'en-dira-t-on qui poursuit inévitablement les couples journaliste-politique. Et ce mercredi au Ritz, Arnaud Montebourg a donc reçu son prix sous les yeux admiratifs et amoureux d'Audrey Pulvar.

Le trophée vient récompenser une année riche pour Arnaud Montebourg, "Trouble-fête de la Rose", comme l'a surnommé GQ, entre primaires socialistes surprises (troisième avec 17,9% des suffrages) et enquêtes chocs sur son propre parti. L'homme politique sur lequel fantasment les Françaises et les Français assume pleinement son rôle de "franc-tireur" au sein même de son propre parti. Une position qui agace, comme celle de sa compagne qui a chuté dans les classements des journalistes les plus appréciés depuis qu'elle s'affiche en public avec son compagnon.

Mais qu'importe. Hier soir, les deux amoureux étaient souriants, complices et touchants pour une soirée où les hommes étaient à l'honneur !

Adrien Brody, raide dingue de la sublime Lara Lieto !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Anne Sinclair dans Un jour, un destin : Record d'audience et confessions intimes

    10:32 Anne Sinclair dans Un jour, un destin : Record d'audience et confessions intimes

  • 10:16 Cuba Gooding Jr. : Sa femme demande le divorce, après 20 ans de mariage !

  • 09:15 Drew Barrymore à nouveau maman : Elle a accouché d'une petite fille !

  • 08:00 Sophie Marceau, Valérie Benguigui, Julie Gayet... Les rencontres de Lisa Azuelos

  • 22/04 TPMP - Cyril Hanouna à Dechavanne : 'Redescendez, ne soyez pas nerveux comme ça'

  • 22/04 Anne Sinclair et DSK : Retour sur 25 ans d'amour et d'épreuves

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS