Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurore Auteuil et son mari ont trinqué avec Stéphane Freiss et Lola Dewaere... non loin d'une foule en délire ou en colère !

Jimmy et Aurore Auteuil lors de la soirée 1664 au Café de l'Homme à Paris le 22 juin 2010
14 photos
Lancer le diaporama
Jimmy et Aurore Auteuil lors de la soirée 1664 au Café de l'Homme à Paris le 22 juin 2010

Non, la célèbre Oktoberfest, fête de la bière allemande, ne s'est pas déplacée de Munich jusqu'à Paris. Pourtant, la cervoise était bien à l'honneur avec la soirée "Le Goût à la française" organisée par la marque 1664. Pour célébrer le lancement d'une nouvelle campagne de publicité et de bouteilles en édition limitée avec des décors tellement français, 1664 a invité bon nombre de gens à des dégustations au Café de l'Homme à Paris le 22 juin.

Dans un décor raffiné et "à la française", les convives ont pu savourer cette bière que l'on pourra découvrir dans son nouvel habit au fil de l'été. Ainsi, la fille de Daniel Auteuil et d'Anne Jousset, Aurore, a pu en boire aux côtés de Jimmy, son mari depuis le 25 février 2008. Le couple a d'ailleurs accueilli l'arrivée de leur fille l'an dernier. L'actrice Elisa Servier était également de la fête tout comme Lola, la fille de l'icône du cinéma français, Patrick Dewaere et Anne-Gaëlle Riccio.

Les hommes ont également trinqué et parmi ceux-ci on peut citer les comédiens Clovis Cornillac, Stéphane Freiss, Bruno Putzulu, Tom Novembre et l'humoriste Raphaël Mezrahi. Le comédien et musicien du groupe Silmarils Jean-Pierre Martins a eu droit à son verre mais aussi Nelson Monfort. Ce dernier a peut-être aussi été sur l'esplanade du Trocadéro, située non loin du Café de l'Homme, pour regarder le match Corée du Sud/Nigéria qui s'est soldé par un nul (2-2) mais par la qualification en huitième de finale de la Corée. Nelson a ainsi pu se consoler de la défaite de l'équipe de France...

De plus, tout près également, sur le parvis des Droits de l'Homme, s'est également tenu le rassemblement de solidarité pour le Guilad Shalit et Israel à l'appel du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France). Depuis quatre ans, le jeune soldat Guilad Shalit de nationalité franco-israélienne est retenu en otage par le Hamas, alors qu'il a été kidnappé sur le territoire israélien. Enrico Macias, le philosophe Bernard-Henri Lévy, toujours actif pour défendre son idée de la justice, ou encore Paul-Loup Sulitzer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
Halle Berry enceinte et rayonnante au bras de son homme Olivier Martinez
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel