Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Avi Cohen, champion d'Europe avec Liverpool, meurt des suites de son accident...

Le footballeur israélien Avi Cohen, victime d'un accident de moto le 20 décembre, a été déclaré en état de mort cérébrale mardi 28 décembre 2010, a indiqué le site de son ancien club de Liverpool.
2 photos
Lancer le diaporama

Il a écrit une page de l'histoire du football en étant le premier joueur israélien à évoluer en Premier League (première division du championnat anglais), et son fils se charge du chapitre suivant, portant les couleurs des Bolton Wanderers : le footballeur israélien Avi Cohen a été déclaré en état de mort cérébrale mardi 28 décembre 2010, à l'âge de 54 ans.

L'ancien défenseur de Liverpool, avec qui il remporta le championnat en 1980 et la Ligue des Champions en 1981, et de la sélection nationale israélienne, dont il porta le maillot à plus de cinquante reprises, a fini par s'éteindre : il était en fait en état de mort cérébrale suite à un terrible accident de moto survenu le 20 décembre. Transporté en urgence à l'hôpital Ichilov de Tel Aviv, il avait été opéré et se trouvait dans un état critique.

Le 26 décembre, l'ancien attaquant toulousain Johan Elmander, qui évolue désormais sous les couleurs des Bolton Wanderers, lui avait rendu hommage après avoir inscrit un but contre West Bromwich Albion, portant sous son maillot un T-shirt où était écrit le message "Bon rétablissement Avi Cohen". Hélas, les voeux d'Elmander, coéquipier de Tamir Cohen, fils d'Avi qui joue à son tour en Angleterre et en équipe d'Israël, n'auront pas été exaucés.

Marié et père de trois enfants, Avi Cohen a été pendant 5 ans le président de l'Association des footballeurs professionnels israéliens. Il participa à la version israélienne de Dancing with the stars.

Le club de Liverpool lui rend hommage sur son site officiel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel