Accédez directement au site

Ayem (Secret Story 5) : Une mère Noël sensuelle qui en dévoile un peu trop !

Ayem (Secret Story 5) : la plus sexy des Miss Santa durant la Christmas Party au Six Seven à Paris le 23 décembre 2011
27 photos
Lancer le diaporama
Ayem (Secret Story 5) : la plus sexy des Miss Santa durant la Christmas Party au Six Seven à Paris le 23 décembre 2011

Ayem a définitivement été la bombe de l'aventure Secret Story 5. Révélée dans l'émission de télé-réalité de TF1, la jolie Lyonnaise s'apprête à revenir à l'écran au casting de Hollywood Girls, la nouvelle fiction-réalité de NRJ 12, aux côtés de la belle Caroline Receveur (Secret Story 2), mais aussi de Kamel (Loft Story 2) et de Kevin (Dilemme). Mais alors qu'elle a récemment confié être célibataire - séparée de son Daniel après une relation conflictuelle -, Ayem n'en a pas perdu son sex-appeal.

Avant de célébrer la nouvelle année, Ayem s'est offert une Christmas Party inoubliable au Six Seven, club parisien se situant dans le triangle d'or. Entourée de ses amis, la brune explosive s'est éclatée comme une folle ! Dans une tenue de Miss Santa des plus sexy, la belle affichait un sourire ultra-bright. Heureuse et épanouie, l'ancienne candidate a pris la pose pour le plus grand bonheur des photographes présents.

Et pour encore plus de plaisir, la jeune femme a malencontreusement laissé filer une partie des plus intimes de son anatomie... A croire que les photographes n'ont pas dû regarder Ayem simplement dans les yeux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Pamela Anderson se déshabille sur un yacht à Cannes
Megan Fox ultra sexy : la bombe affole la capitale de la mode !
Les Anges de Victoria's Secret font grimper la température et se déshabillent à Paris !
Commentaires