C'est la nouvelle à laquelle personne ne s'attendait. D'ici quelques semaines, Baptiste Giabiconi deviendra papa pour la toute première fois. Une annonce qu'il a faite sur son compte Instagram en publiant une photo de lui prenant dans ses mains le baby bump de celle que l'on imagine être sa compagne. "Devenir papa" écrit-il en légende. Le post a fait l'effet d'une bombe, l'ancienne muse de Karl Lagerfeld n'ayant jamais officialisé d'histoire d'amour avec qui que ce soit.
Face à autant d'amour sur un cliché, les réactions ne se sont pas fait attendre. Et visiblement, même les célébrités que compte Baptiste Giabiconi dans son entourage sont passées à côté de l'information. Camille Cerf, Maëva Coucke ou encore Karine Ferri se sont montrées surprises et attendries. "Quelle belle nouvelle. Je suis si heureuse pour toi, pour vous mon chéri...", "Petit cachotier !!! Félicitations" peut-on lire. Une question semble tarauder tous les esprits désormais : qui est la future maman ? Un secret que Baptiste Giabiconi semble vouloir garder pour lui puisqu'aucun indice n'a été laissé...
Je vais essayer de faire des jumeaux
Baptiste Giabiconi avait déjà évoqué le sujet de la paternité dans le passé. Dans une interview accordée au magazine Ici Paris, il avait indiqué son plus grand souhait pour le futur : celui d'avoir deux enfants. "Idéalement, un garçon et une fille, pour qu'ils aient des parts égales. Je vais essayer de faire des jumeaux" avait-il déclaré. Il s'attelait d'ailleurs déjà à leur assurer un avenir plutôt confortable côté finances : "J'aime les challenges. Je suis aussi associé dans une enseigne de restaurant de sushis. Je fais de la promotion immobilière... Je veux laisser de belles choses à mes enfants !"
Ce mercredi 29 mars, Baptiste Giabiconi n'en a pas dit plus. On ignore l'identité de la chérie, le nombre de bébés, le(s) prénom(s) du ou des futur(s) enfant(s) et la date d'accouchement mais une chose est certaine : le mannequin est sur le point de réaliser l'un de ses plus grands rêves. Tous nos voeux de bonheur et toutes nos félicitations aux futurs parents !