Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Baptiste Giabiconi se déshabille avant une folle nuit

18 photos
Lancer le diaporama
Baptiste Giabiconi fait une belle surprise à Isabelle Morini-Bosc dans Touche pas à mon poste sur D8. Le 21 janvier 2015.

Hier soir, l'émission Touche pas à mon poste (D8) a été marquée par moult événements. Le malaise d'un chroniqueur d'abord, un fou rire de toute la bande ensuite et l'arrivée d'un invité surprise. Parce que c'était la Journée internationale du câlin et que la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc estimait qu'il n'y avait aucun "beau gosse" autour de la table, Cyril Hanouna a lancé un appel à l'antenne et demandé à ce qu'une personnalité sexy passe sur le plateau avant la fin de l'émission. Un appel inattendu auquel Baptiste Giabiconi a répondu !

Le mannequin et chanteur a en effet débarqué sur le plateau de TPMP peu avant la fin du programme. En jean moulant et T-shirt graphique, le top a enlacé chaleureusement Isabelle Morini-Bosc avant de danser avec elle. Profitant de l'occasion pour annoncer qu'il lancerait prochainement un blog et une collection de mode avec Eleven Paris, Baptiste Giabiconi a un peu vexé la chroniqueuse qui a alors demandé s'il était vraiment venu pour elle. Afin de la consoler, Baptiste Giabiconi s'est déshabillé et lui a offert son T-shirt. "C'est plein de phéromones", a-t-elle lâché, clairement sous le charme.

Après cette furtive mais très sexy apparition, Baptiste Giabiconi s'est rendu au restaurant La Gioia pour la soirée Les Musiques de la Gioia. Comme on peut le voir sur les clichés, le jeune homme avait bien sûr récupéré son T-shirt. La muse de Karl Lagerfeld a mis le feu jusqu'à tard dans la nuit face à Mickaël Miro et Merwan Rim et Singuila.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel