Accédez directement au site

Bar Refaeli : Une joueuse de tennis sexy pour lancer sa marque de lingerie

8 photos
Lancer le diaporama

Entre Bar Refaeli et la lingerie, c'est une véritable histoire d'amour à laquelle nous aimerions tous prendre part. Le top model, qui s'est lancé dans la création de sous-vêtements pour Passionata, donne naissance à under.me avec un spot vidéo sexy et surprenant.

La belle Israelienne de 26 ans se place sur le créneau des basiques au confort irréprochable avec under.me et la collection under.pressure. Pour prouver l'efficacité de ses produits, la divine égérie d'Escada Especially se met elle-même en scène... en joueuse de tennis ! Dans un ensemble blanc, Bar Refaeli enchaîne services, retours et volées avec hargne et sensualité. Les professionnelles du circuit Ana Ivanovic et Maria Sharapova n'ont qu'à bien se tenir.

Est-ce le fait d'avoir posé topless avec le numéro 2 mondial Rafael Nadal pour Sports Illustrated qui l'a motivée à se la jouer Grand Chelem ? Quoi qu'il en soit, le joueur de tennis espagnol serait sûrement ravi de l'affronter.

Le grand perdant, c'est Leonardo DiCaprio, qui doit se ronger les ongles en regardant cette vidéo. L'acteur de 37 ans et ex-petit ami du mannequin se la coule douce aujourd'hui en couple avec une de ses consoeurs, la sexy Erin Heatherton, modèle pour Victoria's Secret.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Bar Refaeli ultra sexy en maillot de bain, elle s'éclate à la plage
Commentaires