Accédez directement au site

Barack Obama : Retour au boulot... entouré des femmes de sa vie !

Les vacances sont officiellement terminées pour Barack Obama et sa jolie famille.

Et c'est au complet que la joyeuse tribu a regagné la Maison Blanche hier, mardi 4 janvier, afin de reprendre leurs occupations : l'école pour les filles Sasha, 8 ans et Malia, 11 ans (qui grandit de plus en plus !), le jardinage et son combat pour l'alimentation équilibrée pour Michelle Obama et... gouverner le monde pour Barack, élu fin 2008 et entré en fonction en janvier 2009.

La famille bonheur a posé pour les photographes, dans les jardins du bureau ovale, dès la sortie de leur hélicoptère et a regagné son immense demeure...

Et dès son retour à la réalité, le président des Etats-Unis a appris une mauvaise nouvelle : la démission de Robert Gibbs, porte-parole de la Maison Blanche qui a fait l'annonce de son départ ce mercredi 5 janvier.

Mais rassurez-vous, le fidèle ami de Barack n'a pas décidé pour autant de lâcher le président en exercice. Il officiera en tant que conseiller politique extérieur auprès du chef de l'Etat et sera amené à donner des conférences.

Barack, requinqué, s'est entretenu avec son collaborateur et pense déjà à l'avenir, à quelques mois seulement du début de campagne pour la présidentielle de 2012...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Penelope Cruz joue les starlettes sexy à Saint Tropez avec Bono
DSK éclipse les stars du Festival de Cannes avec sa compagne Myriam L'Aouffir
Jack Nicholson, bain de fans à Saint Trop' !
Commentaires