Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barbra Streisand : Gros raté pour la star attendue aux Golden Globes 2013

Barbra Streisand a été victime de ce qu'on appelle en langage 2.0 un gros fail promotionnel bien embarrassant. Alors que les Golden Globes 2013 voient leurs nominations dévoilées par les sexy Megan Fox et Jessica Alba, Paramount met en ligne, par accident, un court teaser du road-movie The Guilt Trip, dans lequel Barbra Streisand tient la vedette face à Seth Rogen. Sauf que dans ce teaser, une voix-off annonce que l'actrice américaine est nommée aux Golden Globes. Or, ce n'est pas du tout le cas

Pour se justifier, le studio, qui retire rapidement la vidéo en question, évoque dans un communiqué qu'avec "l'incroyable performance de Barbra dans ce film", ils avaient "un très grand espoir qu'elle soit reconnue à juste titre lors des nominations", rapporte Deadline. Et il y avait de quoi. Célébrée comme chanteuse, Barbra Streisand tient en fil rouge une riche carrière au cinéma déjà récompensée par cinq Golden Globes. Paramount avait de quoi croire dur comme fer à la citation de sa star, déjà sacrée deux fois meilleure actrice dans une comédie musicale, pour cinq nominations. Il n'en sera rien. Pire, le studio ne voit aucune nomination tomber (Emily Blunt, Jennifer Lawrence, Judi Dench, Maggie Smith et Meryl Streep figurent la catégorie susnommée) et la vidéo déclencher quelques sourires.

The Guilt Trip, réalisé par Anne Fletcher (à qui l'on doit Sexy Dance, 27 robes et La Proposition), suit un jeune inventeur (Seth Rogen) proposer à sa mère (Barbra Streisand) de l'accompagner faire un tour du pays dans le but de la jeter dans les bras d'un de ses anciens amants. Le film, qui ne dispose pas encore d'une sortie française, avait eu le droit à son avant-première à Westwood, le 11 décembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel