Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beatrice Borromeo : Beauté hippie chic en mode Grand Prix avec Pierre Casiraghi

Pierre Casiraghi et sa compagne Beatrice Borromeo, complices jusqu'au bout des lunettes, ont profité le 25 mai 2014 du Grand Prix de Monaco
79 photos
Lancer le diaporama
Pierre Casiraghi et sa compagne Beatrice Borromeo, complices jusqu'au bout des lunettes, ont profité le 25 mai 2014 du Grand Prix de Monaco

L'amour du sport automobile et l'amour tout court continuent de faire bonne route ensemble, pour Pierre Casiraghi et sa charmante bien-aimée, Beatrice Borromeo. Comme chaque année, le jeune et joli couple formé par le fils cadet de la princesse Caroline de Hanovre et la belle héritière italienne s'est délecté de l'ambiance et du spectacle au Grand Prix de Formule 1 de Monaco, dimanche 25 mai 2014. En toute décontraction, et en toute élégance, comme toujours.

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo font désormais figure d'habitués du côté des paddocks qui s'établissent de manière éphémère dans les rues de Monte-Carlo chaque mois de mai. Et cela se ressent, à les voir déambuler tranquillement, relax, à l'aise, main dans la main au milieu des monoplaces et des équipes techniques en ébullition pour ce grand rendez-vous de la saison. Lui, en pantalon blanc et veste bleu marine, un de ses basiques des beaux jours, elle, en robe légère ornée d'opulentes fleurs et joliment resserrée à la taille par une ceinture bleu marine, le tout complété par des lunettes teintées à l'esprit vintage, les amoureux affirmaient une nouvelle fois leur goût pour un bien-être bohème chic exposé sans ambages, dans un tout autre style qu'au Bal de la Rose au mois de mars, où la modeuse éblouissait en robe dorée. Et beaucoup moins timides, c'est certain, qu'Andrea Casiraghi, frère aîné de Pierre, et son épouse Tatiana Santo Domingo, également présents, dont ils fêtaient en février dernier le mariage neigeux à Gstaad.

Il faut dire que Beatrice Borromeo est totalement dans son élément dans l'univers des courses automobiles. Elle est même la première supportrice de son chéri, pilote à ses heures : à fond derrière lui lors des deux dernières éditions du Rallye Monte-Carlo Historique (son propre frère Carlo Borromeo était cette année associé à Pierre), elle l'a également suivi début mai en Allemagne pour le voir disputer sur le mythique circuit d'Hockenheim la course inaugurale de la saison de Volkswagen Scirocco R-Cup. Invité par les organisateurs et encouragé par les légendes Jacky Ickx et Stéphane Ortelli, Pierre Casiraghi, qui a vraisemblablement hérité de la passion de son défunt père Stefano pour les disciplines à sensation, a effectué des débuts remarqués sur circuit : à la faveur d'un excellent départ, le neveu du prince Albert II de Monaco s'est retrouvé en 5e position, mais a été victime d'une sortie de piste. Il a pu reprendre la course, en dernière position, et est parvenu à regagner deux places. Avec un meilleur tour en course très honorable, en 1'59"854. Sur le bord de l'asphalte, Beatrice, dans un look très casual pour le coup, observait en toute discrétion avant de pouvoir féliciter son champion.

Trois des quatre enfants de la princesse Caroline étaient réunis pour le Grand Prix, puisque Pierre, 26 ans, et Andrea Casiraghi, 29 ans, ont pu voir leur jeune demi-soeur la princesse Alexandra de Hanovre, 14 ans. Les deux frères, après avoir suivi les débats depuis le balcon, en compagnie du prince Albert et d'une princesse Charlene on ne peut plus monégasque avec sa robe blanc et rouge, ont ensuite pris part, très complices, à la cérémonie du podium. Puis, le soir venu, on les retrouvait, leurs belles au bras en robe de soirée, pour le traditionnel gala de l'ACM ponctuant le grand rendez-vous de la F1 et du Rocher.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Oscar de Suède
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel