Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beatrice d'York en couple avec un séduisant multimillionnaire, divorcé et papa

La princesse Beatrice d'York - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank au château de Windsor, Royaume Uni, le 12 octobre 2018.
21 photos
Lancer le diaporama
La princesse Beatrice d'York - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank au château de Windsor, Royaume Uni, le 12 octobre 2018.
Quelques semaines seulement après le mariage d'Eugenie d'York, la presse britannique annonce que sa grande soeur, la princesse Beatrice, n'est plus célibataire depuis deux mois. La jeune femme est en couple avec un charmant homme d'affaires...

Le prince Harry n'est pas le seul membre de la famille royale à avoir craqué pour une personne ayant un mariage raté et un divorce sur son CV. Sa cousine Beatrice d'York va même encore plus loin puisque son nouveau compagnon est le papa d'un enfant de 2 ans.

À lire aussi

The Sun rapporte que la fille aînée de Sarah Ferguson et du prince Andrew d'York est en couple avec un homme d'affaires multimillionnaire nommé Edoardo Mapelli Mozzi. Beatrice d'York considère leur relation, qui a débuté deux mois auparavant, assez sérieuse au point de présenter son nouveau compagnon à ses parents et de le qualifier officiellement de "petit-ami". C'est ce que la princesse de 30 ans a fait au début du mois novembre lors d'une soirée organisée à Londres par le milliardaire indien Lakshmi Mittal.

Un mariage en 2019 ?

Fréquentant le même cercle d'amis, Beatrice d'York et Edoardo Mapelli Mozzi se sont rencontrés en septembre et il se murmure que le couple songerait déjà au mariage, à peine plus d'un mois après celui de la princesse Eugenie et Jack Brooksbank célébré en la chapelle Saint-George du château de Windsor. "Ils sont partis en vacances ensemble et Beatrice l'a présenté à Fergie [Sarah Ferguson, NDLR] et son papa. Ils vont très vite et ce ne serait pas une surprise qu'ils soient fiancés dans un court laps de temps. Ils pourraient même se marier en 2019, il en a déjà été question auprès de leurs amis. Tout le monde est heureux que Bea soit si heureuse en ce moment", témoigne une source auprès du Sun.

Edoardo Mapelli Mozzi est un promoteur immobilier de 34 ans, spécialisé dans les luxueuses maisons, et a fondé sa société Banda Property Ldt en 2007. Le séduisant businessman est un homme divorcé, papa d'un petit garçon prénommé Wolfie. Ses hobbies sont le cricket, les chiens et l'opéra. Ce qui devrait compenser son handicap auprès de la famille royale. Edoardo Mapelli Mozzi est également le beau-fils de Christopher Shale, un ami de l'ancien Premier ministre David Cameron qui est décédé lors du festival de Glatonsbury en 2011.

Beatrice d'York n'a pas été en couple depuis sa rupture avec l'Américain Dave Clark survenue en 2016. Le dirigeant d'Uber s'est depuis marié avec Lynn Anderson, en juillet. Beatrice et Dave étaient restés dix ans ensemble.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, reine incontestée de Halloween ! Octobre 2018.
Dujuan Thomas parle ouvertement de sa plainte contre Mel B, le 17 octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Le mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Les Beckham, une grande histoire d'amour et de style - par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel