Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Thorne clashée et remise à sa place après une réflexion hallucinante

La jeune femme s'est attiré les foudres des internautes.

Bella Thorne apprendra à mieux se renseigner avant de parler. Mercredi 10 janvier 2018, l'actrice de 20 ans (qui a récemment révélé qu'elle avait été sexuellement agressée au cours de son enfance) s'est exprimée sur Twitter pour faire part de son mécontentement après avoir appris que l'autoroute qui reliait Los Angeles à Santa Barbara était hors d'accès. "Je t'em***de la 101. Je suis en train de rater le premier concert de tournée de mon petit ami [le rappeur Mod Sun, NDLR]", a-t-elle écrit. Une complainte étonnante pour une personnalité souvent connectée... mais peut-être pas assez, ni au bons endroits.

Son message, qui a depuis été effacé, a rapidement provoqué un tollé sur les réseaux sociaux. "Égoïste" pour certains, "insensible" pour d'autres et largement décrite comme étant une "ignorante déconnectée de la réalité", Bella Thorne a violemment été clashée et remise à sa place. Car si l'autoroute était bel et bien fermée, c'était pour une raison valable (et malheureuse).

Une vingtaine de morts selon un premier bilan

Depuis le début de semaine, une partie de la Californie subit les conséquences désastreuses de nombreuses coulées de boue. La ville de Montecito, plus particulièrement, ainsi que la région de Santa Barbara ont été très touchées par la catastrophe naturelle. Selon un premier bilan, une vingtaine de personnes ont trouvé la mort, des dizaines de personnes sont toujours portées disparues et des centaines de maisons ont été détruites ou gravement endommagées.

Sur Twitter, l'animatrice Ellen DeGeneres, résidente de Montecito, avait publié le 9 janvier une photo des dégâts. "Ceci n'est pas une rivière. C'est l'autoroute 101 dans mon quartier, en ce moment même. Montecito a besoin de votre amour et de votre soutien", avait-elle commenté.

Comprenant son erreur, Bella Thorne s'est fendue d'un second message. "Me*** je viens de voir les infos et j'ignorais pourquoi la 101 était fermée... rentrez vous mettre en sécurité chez vous auprès de votre famille", a-t-elle simplement écrit en ajoutant une émoticône en forme de coeur.

Pour beaucoup, le mal était fait. L'acteur Rob Lowe (vu dans les séries À la Maison Blanche et Parks and Recreation), qui a perdu plusieurs proches dans ces coulées de boue fait partie des nombreuses personnes à s'être exprimées pour exprimer le fond de leur pensée. "Ce genre d'attitude est la raison pour laquelle les gens détestent les célébrités/Hollywood. Bella, je suis désolé que tu aies été importunée. Nous essayerons de bouger nos morts plus vite", a-t-il amèrement écrit sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
Michael Douglas, ému à Deauville devant la cabine de plage à son nom