Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi parle de son projet à Los Angeles : ''Un jeu très drôle''

Secret Story 7, c'est pour le 7 juin sur TF1 ! Pour cette nouvelle saison pleine de mystères et de rebondissements, l'indéboulonnable maître de cérémonie, Benjamin Castaldi sera à nouveau de la partie. Alors que son contrat d'exclusivité avec TF1 vient de se terminer, les rumeurs vont bon train quant à un potentiel départ de la chaîne. Il n'en est rien et Benji se confie dans les pages de TV Mag pour l'assurer une nouvelle fois !

"Tout s'est passé en bonne intelligence. Mon départ de TF1 n'est pas d'actualité ! Je vais présenter Secret Story dans trois semaines et j'ai même un contrat pour cela ! Et, pour la suite, je ne sais pas encore...", confie l'animateur.

Désormais, il sera libre de proposer ses services à n'importe quelle chaîne et trouve même l'occasion de produire un concept inédit à Los Angeles. Il avoue trouver se mettre en danger, très "motivant". Il explique : "C'est dans ces moments-là que l'on peut rebondir et donner une nouvelle orientation à sa carrière. On pourrait dire que j'étais en pantoufles et que j'ai décidé de remettre mes baskets."

Au sujet du programme qu'il produit aux États-Unis, il raconte : "J'ai fait le pari de lancer la production d'un jeu qui s'appelle What Have You Got ? et dont je viens de terminer le pilote. J'ai de grands espoirs, même s'il reste encore à le vendre à un grand network américain." Un jeu dans l'univers des jeux de cartes qu'il qualifie de "très drôle".

Pourquoi les États-Unis ? Il répond : "J'y suis parce qu'il est facile d'y travailler et parce que je suis épaulé par le producteur qui est à l'origine de Mon Incroyable Fiancé, Greg le Millionnaire et L'Île de la tentation. Trois formats qui ont fait leur preuve."

Mais avant, il s'apprête à se lancer dans quatre mois d'émissions en direct avec cette septième saison de Secret Story. Et après sept ans, Benji a toujours la même envie : "Secret Story reste un programme génial à présenter !" Et aux commandes des quotidiennes comme des hebdos, le trublion du PAF n'a pas fini de nous surprendre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Benjamin Castaldi évoque le nouveau rôle de Camille Combal, animateur de "Danse avec les stars" sur TF1, sur le plateau de CNews mercredi 14 novembre 2018.
Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau dansent collé-serré - "Touche à mon poste", C8, 12 octobre 2018
Benjamin Castaldi accidenté, Cyril Hanouna donne de ses nouvelles dans "TPMP" - 6 décembre 2018, sur C8
Benjamin Castaldi révèle avoir eu une grosse dispute avec sa femme - "Touche pas à mon poste", 17 octobre 2018
Benjamin Castaldi dans "Baba en Laponie" - mercredi 19 décembre 2018, C8
Extrait de l'émission "Ninja Warrior" diffusé vendredi 14 septembre 2018 - TF1
Mélanie Da Cruz dévoile son nouveau tatouage en hommage à son fils Swan - Instagram, 27 septembre 2018
Gilles Verdez clash Camille Combal pour sa première dans "Danse avec les stars 9" dans Touche pas à mon poste - 1er octobre 2018 - C8
Johnny et Laeticia Hallyday - Love story éternelle
Bastien Grimal attaqué en justice par Magali Berdah - Instagram, 13 août 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel