Pour débuter le numéro de Touche pas à mon poste de ce jeudi 20 janvier, Cyril Hanouna a frappé fort en parlant de... la mort. L'animateur de 47 ans a commencé par faire un tour de table pour imaginer les épitaphes de chacun de ses chroniqueurs une fois leur dernière heure arrivée. Mais le papa de Bianca et Lino ne s'est pas contenté de cela. Curieux de nature, il a également voulu connaître le programme de la dernière journée de chacun et avec qui il la partagerait. Fidèle à lui-même, Matthieu Delormeau a joué les bons élèves en poussant un peu trop le bouchon pour que tout le monde y croit : "J'aimerais d'abord faire plaisir à mes fans si c'était le dernier jour. Je pense que j'animerais TPMP toute la journée sur C8."
L'idée a fait rire Cyril Hanouna qui s'est ensuite tourné vers Benjamin Castaldi. Fou amoureux de sa femme Aurore Aleman, l'ex-animateur de Secret Story a indiqué qu'il passerait ses dernières heures avec son épouse : "Je ferai l'amour avec ma femme." Agacé de cette réponse un peu lisse, l'animateur a poussé son chroniqueur à sortir de sa zone de confort et à faire part d'un de ses fantasmes.
Sa persévérance a fini par payer. En affirmant qu'il s'agissait des dernières heures de sa vie et que quoi qu'il se passe, il n'aurait pas à subir les foudres de la mère de son dernier fils Gabriel, Cyril Hanouna a fini par faire craquer Benjamin Castaldi. Le chroniqueur a donc affirmé que s'il devait choisir parmi l'une des personnes présentes autour de la table, il choisirait Kelly Vedovelli.
Cette révélation a provoqué l'hilarité en plateau et la stupéfaction de la principale intéressée, choquée par les propos de Benjamin Castaldi. Le chroniqueur n'a pas eu à se justifier bien longtemps puisque la réponse de Gilles Verdez lui a volé la vedette. L'acolyte d'Isabelle Morini-Bosc ne serait pas contre passer ses derniers instants avec Guillaume Genton pour, déclare-t-il, "goûter à tous les plaisirs". C'est Fatou qui va être contente...