Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Machet (Les Anges) : Le prénom très original de son fils dévoilé !

Benjamin et Sarah ont choisi un prénom pas commun pour leur premier enfant !

Il y a à peine un mois, Benjamin Machet annonçait avec bonheur être l'heureux papa d'un petit garçon. Le participant aux Vacances des Anges sur NRJ12, qui file le parfait amour auprès de la jolie Sarah, avait cependant caché le prénom de son bambin... Sa belle vient de le dévoiler mardi 1er septembre !

À lire aussi

"A ceux qui nous ont posé la question et que ça intéresse... Notre petit ange s'appelle Tao. Nous avons décidé de ne pas publier de photo pour le moment... Bisous à tous !", a-t-elle indiqué en légende d'un cliché Instagram où le prénom est écrit en gros. Ni une ni deux, les commentaires ont fusé sur le réseau social : "Original et très beau prénom. Félicitations !", "C'est un magnifique prénom !! Bises à vous 3", "Oh c'est mignon ! Mais vous avez raison de ne pas le montrer, attention au mauvais oeil des gens, la jalousie... profitez à fond !"

Samedi 8 août, c'était via un simple tweet que l'Ange de la télé-réalité avait annoncé la nouvelle de sa paternité. Le beau gosse avait publié une photo du feu d'artifice des Fêtes de Genève accompagnée de la légende suivante : "C'est pour fêter la naissance de mon fils ??? Merci !!!" Une façon pleine d'humour de faire savoir que la jolie Sarah (31 ans) et lui étaient enfin devenus parents.

Une semaine plus tard, le 12 août, c'est Sarah qui était sortie de son silence pour rassurer les admirateurs du couple : bébé va bien. "Merci à tous pour vos voeux, vos messages, tout s'est bien passé, nous allons très bien et bébé est en pleine forme !", indiquait-elle en légende d'une photo représentant un gros gâteau bleu sur lequel on peut lire "BOY".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Marlène Duval (Loft Story 2) raconte un événement traumatisant de son enfance dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus" (TFX) le 7 février 2019.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Laurent Ruquier fait une grosse gaffe face à fary, le 1er décembre 2018 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Leïla Bekhti a filmé son partenaire de jeu Philippe Katerine à la sortie de la 44e cérémonie des César, salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019, lui demandant ce qu'il transportait dans sa sacoche. Son César, tout simplement ! Story Instagram.
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel