Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Machet (Les Anges) : Première photo de son fils Tao !

12 photos
Lancer le diaporama
Benjamin Machet dévoile la première photo de son bébé sur le plateau du Mag de la téléréalité sur NRJ12. Le 21 septembre 2015.
Discret sur sa vie privée depuis qu'il est en couple avec Sarah, Benjamin Machet a fait une belle surprise aux téléspectateurs de NRJ12 en dévoilant la première photo de son fils Tao.

"Je suis papa depuis le 8 août d'un petit garçon qui s'appelle Tao. Je suis hyper content, surtout que j'ai rencontré la femme parfaite [la jolie Sarah (31 ans), NDLR]", a déclaré hier Benjamin Machet, participant aux Vacances des Anges, sur le plateau du Mag de la téléréalité sur NRJ12.

À lire aussi

Alors que, peu de temps après la naissance de leur enfant, Benjamin Machet et sa compagne Sarah ont fait savoir qu'ils ne souhaitaient pas dévoiler le visage de leurs fils, l'heureux papa a diffusé hier le premier cliché de Tao. Pas plus grand que quelques dizaines de centimètres, l'adorable bébé, âgé de seulement quelques jours au moment où le cliché a été pris, prend la pose allongé sur le torse musclé de son papa.

Invité aussi pour parler du tournage des Vacances des Anges, Benjamin Machet a raconté comment se sont déroulées ses retrouvailles avec son ex-compagne Aurélie Dotremont, venue dans l'aventure avec son fiancé Julien Bert. "Ça s'est super bien passé. J'ai senti que Julien n'était pas très à l'aise au départ, mais nous avons discuté", a révélé l'heureux papa.

Terminé, les clashs et les aventures amoureuses sans lendemain. Casé avec sa Sarah, qui lui a donné un beau bébé, le candidat de télé-réalité est à présent un homme qui ne désire qu'une chose : profiter de sa petite famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel