Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Mendy : Excès de vitesse à gogo et sanction pour le champion du monde

Quel est le point commun entre Benjamain Mendy et Hugo Lloris, outre leur titre de Champion du monde décroché en Russie et leur appartenance à un club anglais ? Les deux footballeurs français ne pourront plus prendre le volant durant de longs mois.

Il a voulu aller trop vite (et pas qu'une fois), Benjamin Mendy est à présent contraint au ralenti. La justice anglaise a condamné, vendredi 21 septembre 2018, le défenseur de l'équipe de France de football et de Manchester City à une suspension de permis d'un an. Il est reproché au jeune joueur de 24 ans originaire de Palaiseau (Essonne) d'avoir commis quatre excès de vitesse en moins de deux semaines. Les faits en question sont tous survenus au mois de février dernier.

À lire aussi

Pour sa défense, Benjamin Mendy a nié s'être trouvé au volant de sa Mercedes au moment de ces infractions, refusant pour autant de révéler qui occupait le siège du conducteur. L'ancien joueur de l'AS Monaco n'a pas seulement écopé d'une suspension de permis mais aussi d'une amende s'élevant à 2500 livres (2800 euros).

La condamnation de Benjamin Mendy intervient peu de temps après celle de son capitaine Hugo Lloris. Le gardien de but de l'équipe de France et de Tottenham a plaidé coupable de conduite en état d'ivresse le 12 septembre dernier. Le portier de 31 ans originaire de Nice avait été arrêté au cours d'un contrôle inopiné survenu à Londres le 24 août 2018. Malgré ses excuses et sa prise de responsabilité, Hugo Lloris a malgré tout écopé d'une suspension de permis de 20 mois et d'une amende de 50 000 livres (soit 56 183 euros). Nettement plus que Benjamin Mendy...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Dans "On n'est pas couché" (France 2) le 9 mars 2019, Laurent Ruquier propose une parodie avec Stéphane Plaza censé vendre la maison de Xavier Dupont de Ligonnès dans "Chasseurs d'appart" (M6).
Michel Drucker raconte la rencontre de Laurent Gerra et Christelle Bardet dans "Vivement dimanche prochain", le 3 février 2019 sur France 2.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Vincent Lagaf' se livre sur l'annulation de sa première dans "Le Jeu de la vérité" au théâtre, dans "Les Terriens du samedi" le 9 mars 2019 sur C8.
Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blageu sur la déchirure, le 5 mars 2019 dans "TPMP" sur C8.
Marlène Duval (Loft Story 2) raconte un événement traumatisant de son enfance dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus" (TFX) le 7 février 2019.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel