Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bernard-Henri Levy violemment agressé : Obligé de quitter son domicile avec Arielle Dombasle ! Il nous répond... (réactualisé)

Réactualisation du 17 janvier à 20h42 : Bernard-Henry Levy vient de nous répondre concernant le sujet que nous avions repris du magazine Closer, publié ce samedi :

"On vient de me signaler votre article. Et je voudrais rassurer les amis qui me veulent du bien et qui relaient depuis 48 heures cette information totalement fantaisiste. Non, je ne vis pas sous " protection policière " ! Non, je n'ai jamais été agressé dans le " hall de mon immeuble " ! Et, lorsque je déménage (chose qui est arrivée, dans ma vie, relativement souvent), c'est pour des raisons privées, banales et, croyez-le, plutôt joyeuses ! Bonne année à tous". Bernard-Henri Lévy

Ce qui est agréable avec BHL c'est qu'il reste toujours courtois, élégant et son humour est intact. Alors même pas une petite bousculade ? un trublion ivre dans le hall ? Bon, et bien...dont acte, Bernard-Henry Levy et meilleurs voeux à vous aussi !

Ce n'est pourtant pas faute d'avoir pris ses précautions ! Depuis 2003 et la publication de son livre, Qui a tué Daniel Pearl ? (sur le calvaire du journaliste américain enlevé et assassiné au Pakistan), Bernard-Henry Levy et sa femme Arielle Dombasle étaient sous protection.

Le Service de protection des hautes personnalités avait mis deux gardes du corps à la disposition du philosophe, pourtant, le 20 décembre dernier, l'écrivain et philosophe décide de leur donner congé. Le couple aimerait retrouver une vie normale, que leurs sorties se fassent de manière plus discrète. Mauvaise idée !

C'est le magazine Closer qui nous l'apprend : à peine deux jours plus tard, un homme attend BHL dans le hall de son immeuble de Saint-Germain-des-Prés. L'individu attrape le philosophe par le col de sa chemise blanche. BHL tente de résister et crie : "Lâchez-moi ! Lâchez-moi !" D'après Closer, la lutte est rapide mais violente et alertés par les cris, les voisins sortent sur leur palier. L'agresseur prend alors peur et déguerpit.

Pour le philosophe et Arielle, c'est un véritable choc. Ils remplissent quelques valises précipitamment et se réfugient alors dans un palace parisien. Inquiets, ils envisagent très sérieusement un déménagement.

Depuis cet évènement, Bernard-Henry Levy n'a fait parler de lui que pour avoir publié la lettre par laquelle Roman Polanski brisait le silence depuis son arrestation !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Nagui agacé par une candidate de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 le 29 décembre 2018.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople"
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Marc-Olivier Fogiel évoque le tsunami de 2004 sur France 2, le 12 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel