Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Entre deux clips événements... une séance photo torride !

Bien qu'elle ait mis un point final à sa tournée I am... Sasha Fierce et sans doute à son personnage-titre par la même occasion, Beyoncé semble décidée à mettre les bouchées doubles - sauf lorsqu'elle flemmarde, en tenue de circonstance, sur un yacht privé avec son époux Jay-Z.

Consacrée en décembre 2009 Plus grande artiste de la décennie par la référence Billboard, puis Meilleure vendeuse de la décennie en février par l'institution américaine RIAA, Beyoncé est à ce point hyperactive et courtisée qu'elle occasionne des troubles dans l'agenda du showbiz.

En effet, si on a eu l'immense bonheur de la découvrir hier dans le clip sensationnel d'audace glauque et sexuelle de Telephone avec l'intenable Lady Gaga, l'ampleur de l'événement a contraint le management d'Alicia Keys à repousser la sortie du clip de Put it in a love song, la chanson qu'elle interprète en duo avec Beyoncé !

Alors qu'elle s'attaque aux problèmes de sexe après avoir affronté ceux de la drogue, l'explosive Beyoncé fait coup double en couverture de FHM pour le mois de février 2010 - édition russe et édition allemande. Et pour bien comprendre le talent de la diva du R'n'B pour les photo shoots, nous vous proposons de revoir ci-dessus celui pour sa marque House of Dereon...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel