Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé et Jay-Z : Panique à leur concert, un fan les pourchasse sur scène

Samedi, Beyoncé et Jay-Z venaient tout juste de finir de se produire à Atlanta et regagnaient leurs loges lorsqu'un fan a soudainement fait irruption sur scène, se mettant à pourchasser le couple. Une séquence hallucinante qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Beyoncé et Jay-Z ont beau être entourés de nombreux gardes du corps, certains fanatiques parviennent toujours à se glisser entre les mailles du filet. La preuve en images avec un homme qui est parvenu à s'introduire sur la scène d'un de leurs derniers concerts pour les pourchasser en coulisses.

À lire aussi

Samedi 25 août 2018, la chanteuse de 36 ans et le rappeur de 48 ans venaient de conclure leur show à Atlanta au Mercedes-Benz Stadium, événement organisé dans le cadre de leur tournée On the Run II Tour, lorsqu'un spectateur s'est hissé hors de la fosse pour leur courir après, alors que le couple regagnait ses loges. Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on peut clairement apercevoir l'homme en train de monter sur scène et courir au milieu des chorégraphes. D'abord confus et immobiles, les danseurs ont mis quelques secondes à comprendre qu'un intrus avait fait irruption, se mettant ensuite à courir après l'indésirable.

Selon la Page Six, l'homme (dont l'identité n'a pas été révélé), qui était saoul, a été mis à terre quelques secondes plus tard par trois gardes du corps. Un communiqué transmis par le promoteur de Beyoncé et Jay-Z a indiqué que "personne n'avait été blessé" et que les parents de Blue Ivy (6 ans et demi) et des jumeaux Sir et Rumi (14 mois) "ne porteraient pas plainte".

Beyoncé et Jay-Z seront ont encore treize dates de leur tournée à assurer avant de boucler leurs représentations le 4 octobre prochain à Seattle. Marié depuis 2008, le duo d'artistes a déjà cumulé plus de 150 millions de dollars de recettes sur les ventes de sa tournée lancée le 6 juin dernier à Cardiff.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Heidi Klum
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel