Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Beyoncé : La star du Super Bowl est sur un petit nuage

Beyoncé : La star du Super Bowl est sur un petit nuage

1/11
News publiée le Samedi 2 Février 2013 à 11:11
Lancer le diaporama

Beyoncé interviewée par Rich Eisen et Deion Sanders dans Super Bowl Live!, émission sur la chaîne télévisée de la NFL (National Football League). Nouvelle-Orléans, le 31 janvier 2013. Dans cette photo : Beyoncé Knowles

Le grand jour approche pour Beyoncé ! La chanteuse de 31 ans sera ce dimanche 3 février l'héroïne du Super Bowl XLVII au Mercedes-Benz Superdome à la Nouvelle-Orléans grâce à sa prestation à la mi-temps de cet événement sportif, un des plus regardés au monde. Désireuse de monter sur scène sans pression, Queen Bey donnait une conférence de presse ce jeudi 31 janvier au New Orleans Ernest N. Morial Convention Center à la Nouvelle-Orléans (État de la Louisiane) et en profitait pour clore définitivement le dossier play-back à la cérémonie d'investiture de Barack Obama dix jours plus tôt à Washington.

"Je me suis dit que c'était la meilleure manière de l'évoquer et d'aller de l'avant. J'aime mon travail, mon pays, j'aime faire ce que je suis née pour faire et j'en suis fière." déclarait-elle au cours de l'interview suivante dans l'émission Super Bowl Live diffusée sur le site de la NFL (National Football League). Interviewée par les journalistes/commentateurs Rich Eisen et Deion Sanders, sublime dans une robe Antonio Berardi et des souliers Jimmy Choo, Beyoncé ne livre aucun secret sur sa future performance mais déclare : "Je chanterai en live !" avec un sourire lumineux, joli pied de nez à son interprétation pré-enregistrée de l'hymne américain lors de la seconde investiture du président Barack Obama.

Au cours de l'entretien, la reine du R'n'B a également déclaré que la préparation pour un tel événement lui a pris des mois : "Le plus dur était de choisir ce que j'allais faire. J'ai tellement de chansons... C'est vraiment dur. Parce que je veux donner aux fans les chansons qu'ils aiment, mais ça ne dure que douze minutes..." Des mois de répétition et seulement douze minutes de show pour lesquels Beyoncé ne sera pas payée.

En effet, l'épouse de Jay-Z, comme ses prédécesseurs Madonna et les Black Eyed Peas en 2012 et 2011, n'empochera pas un dollar pour ce Super Bowl halftime show, événement sportif et musical le plus regardé de l'année. La NFL se contente naturellement de couvrir les frais incluant le voyage et l'hébergement de Beyoncé, la rémunération de ses danseurs, chanteurs et musiciens et la logistique pour l'installation de la scène, comptez environ 600 000 dollars (soit 439 770 euros) pour le tout. La chanteuse et ambassadrice de Pepsi, sponsor de cette prestation, gagnera en publicité et en promotion !

Malgré toute l'excitation qui entoure ce Super Bowl qu'elle considère être "le grand moment d'une carrière", Beyoncé Knowles garde la tête froide et maintient que sa famille reste sa priorité : "Mon mari est incroyable et d'un grand soutien. Ma fille [Blue Ivy, 1 an]... Quand je me lève le matin, la meilleure chose au monde est de voir son visage, et elle commence à parler... Voir quelque chose de nouveau et la voir apprendre quelque chose tous les jours." Voilà ce qui rend Beyoncé heureuse !

I.N.

Beyoncé et Jay-Z : pause gastronomique avec la petite Blue Ivy

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Valérie Trierweiler brise le silence et ignore les violentes critiques

    16:33 Valérie Trierweiler brise le silence et ignore les violentes critiques

  • 15:21 Nabilla : Elle rejoint (enfin !) Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste

  • 14:52 Alicia Keys dénudée et enceinte : Une photo choc pour mener son combat

  • 14:23 Mika, son souhait d'être papa : ''Je m'entraîne''

  • 13:14 Kim Kardashian et Vanessa Hudgens hackées : A leur tour d'être nues sur la Toile

  • 11:52 Secret Story 8 - Stéfan, furieux contre la prod : L'émission est-elle truquée ?

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS