Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Beyoncé, sublime pour un dîner en amoureux, prépare un retour en fanfare

Beyoncé, sublime pour un dîner en amoureux, prépare un retour en fanfare

1/13
News publiée le Mardi 20 Mars 2012 à 13:01
Lancer le diaporama

Beyoncé Knowles, superbe dans sa robe Victoria Beckham et ses chaussures Nicholas Kirkwood, sort du restaurant Nobu avec Jay-Z. New York, le 19 mars 2012. Dans cette photo : Beyoncé Knowles

Beyoncé a assez pouponné, il est désormais l'heure de se remettre au boulot ! La superstar de 30 ans, plus radieuse que jamais, prépare son retour sur scène en grande pompe.

Hier dans la journée du 19 mars, Beyoncé Knowles a reçu la visite de Kelly Rowland, avec qui elle avait débuté au sein du groupe Destiny's Child, quelques jours après celle de la jeune Willow Smith, crâne rasé et cheveux teints en vert.

Plus tard dans la soirée, la jeune maman de Blue Ivy était de sortie avec son mari Jay-Z. Vêtue d'une robe Victoria Beckham et chaussée par le créateur Nicholas Kirkwood, Beyoncé était très en beauté pour ce dîner en tête à tête au restaurant Nobu sur Hudson Street, alors que le rappeur-producteur arborait une veste en jean et des baskets Air Jordan 4. Le couple le plus puissant de l'industrie musicale s'est ensuite rendu dans un autre établissement, le Locande Verde sur Greenwich Street, où ils ont retrouvé leurs mères respectives, Gloria Carter et Tina Knowles, ainsi que Robert de Niro. L'acteur animait un cocktail destiné à récolter des fonds pour la campagne du président sortant et candidat Barack Obama. La First Lady, Michelle Obama, était présente et proposait aux invités de débourser 5 000 dollars pour être pris en photo à ses côtés et 25 000 pour avoir la chance de passer du temps avec elle durant la soirée.

Après les petites balades avec Blue Ivy confortablement installée dans son porte-bébé, Beyoncé s'apprête à retrouver ses fans. En effet, l'auteur-interprète de Run The World (Girls), Countdown et Love on Top (extraits de son dernier album 4) jouera les vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 mai prochains à Atlantic City pour le Memorial Day Week-End. Le Ovation Hall, créé par les designers de Scéno Plus, sera le théâtre de son retour en fanfare, quatre mois après son accouchement.

Si vous n'avez pas la chance de faire partie des quelque 15 000 fans (répartis sur les trois dates) qui assisteront aux trois lives de King B., pas d'inquiétude : son mari Jay-Z lui préparerait une tournée mondiale, avec l'aide de son label-société de management et d'édition Roc Nation et de Live Nation. Lui-même sera, avec Kanye West, en Europe au printemps pour la tournée de leur duo The Throne. Ils s'arrêteront à Paris pour trois concerts, les 1er, 2 et 18 juin.

Igor Nkodia

Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Rising Star : Audrey Passani et Larry Linch qualifiés, audience en hausse !

    10:41 Rising Star : Audrey Passani et Larry Linch qualifiés, audience en hausse !

  • 09:25 Dominique Strauss-Kahn : Suicide de son associé Thierry Leyne, à 48 ans

  • 23/10 Julie Gayet dans ''Profilage'': Guest star ravissante et armée pour son retour !

  • 23/10 Aurora Ramazzotti : La fille d'Eros et de Michelle Hunziker mannequin à 17 ans

  • 23/10 Tous ensemble - Le père de famille s'excuse : ''J'ai perdu la tête''

  • 23/10 TPMP - Nabilla se ridiculise avec un cake: ''Mais qu'est-ce qu'elle est bête !''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS