Beyoncé, sublime pour un dîner en amoureux, prépare un retour en fanfare

News publiée Le Mardi 20 Mars 2012 à 13:08

Photos et vidéos

Beyoncé a assez pouponné, il est désormais l'heure de se remettre au boulot ! La superstar de 30 ans, plus radieuse que jamais, prépare son retour sur scène en grande pompe.

75 clics

Hier dans la journée du 19 mars, Beyoncé Knowles a reçu la visite de Kelly Rowland, avec qui elle avait débuté au sein du groupe Destiny's Child, quelques jours après celle de la jeune Willow Smith, crâne rasé et cheveux teints en vert.

Plus tard dans la soirée, la jeune maman de Blue Ivy était de sortie avec son mari Jay-Z. Vêtue d'une robe Victoria Beckham et chaussée par le créateur Nicholas Kirkwood, Beyoncé était très en beauté pour ce dîner en tête à tête au restaurant Nobu sur Hudson Street, alors que le rappeur-producteur arborait une veste en jean et des baskets Air Jordan 4. Le couple le plus puissant de l'industrie musicale s'est ensuite rendu dans un autre établissement, le Locande Verde sur Greenwich Street, où ils ont retrouvé leurs mères respectives, Gloria Carter et Tina Knowles, ainsi que Robert de Niro. L'acteur animait un cocktail destiné à récolter des fonds pour la campagne du président sortant et candidat Barack Obama. La First Lady, Michelle Obama, était présente et proposait aux invités de débourser 5 000 dollars pour être pris en photo à ses côtés et 25 000 pour avoir la chance de passer du temps avec elle durant la soirée.

Après les petites balades avec Blue Ivy confortablement installée dans son porte-bébé, Beyoncé s'apprête à retrouver ses fans. En effet, l'auteur-interprète de Run The World (Girls), Countdown et Love on Top (extraits de son dernier album 4) jouera les vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 mai prochains à Atlantic City pour le Memorial Day Week-End. Le Ovation Hall, créé par les designers de Scéno Plus, sera le théâtre de son retour en fanfare, quatre mois après son accouchement.

Si vous n'avez pas la chance de faire partie des quelque 15 000 fans (répartis sur les trois dates) qui assisteront aux trois lives de King B., pas d'inquiétude : son mari Jay-Z lui préparerait une tournée mondiale, avec l'aide de son label-société de management et d'édition Roc Nation et de Live Nation. Lui-même sera, avec Kanye West, en Europe au printemps pour la tournée de leur duo The Throne. Ils s'arrêteront à Paris pour trois concerts, les 1er, 2 et 18 juin.

Igor Nkodia

Queen B salue la France depuis son balcon !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

Actu people du jour

  • PSG-Brest : David Beckham, l'adieu en larmes et triomphal au Parc, avec ses fils

    10:45 PSG-Brest : David Beckham, l'adieu en larmes et triomphal au Parc, avec ses fils

  • 10:05 The Voice 2: Yoann Fréget décroche la victoire devant Olympe, Will.i.am déchaîné

  • 00:42 Eurovision 2013 : Le Danemark triomphe, Amandine Bourgeois boit la tasse

  • 18/05 Zahia Dehar : En déshabillé au bureau, l'ex-escort girl est divine !

  • 18/05 Naoëlle (Top Chef) accuse : "Je suis arabe et il y a un cliché de la voleuse"

  • 18/05 Hervé Cristiani : Le chanteur de Il est libre Max victime d'un infarctus

Plus d'articles sur ce thème

Les people dans l'actu

PURE FOCUS