Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bixente Lizarazu : Anniversaire en mode 98, avec Zinédine Zidane

Semi-Exclusif - Bixente Lizarazu, Zinedine Zidane, Christophe Dugarry - A l'occasion des 20 ans de la victoire de l'équipe de France, les bleus 98 se sont rendus à un dîner organisé au Buddha Bar avec tous les joueurs et leur famille le 11 juin 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Semi-Exclusif - Bixente Lizarazu, Zinedine Zidane, Christophe Dugarry - A l'occasion des 20 ans de la victoire de l'équipe de France, les bleus 98 se sont rendus à un dîner organisé au Buddha Bar avec tous les joueurs et leur famille le 11 juin 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
Avec les emplois du temps des uns et des autres, pas toujours facile de réunir la team France 98. Bixente Lizarazu a eu la chance de pouvoir compter sur la présence de plusieurs anciens champions du monde pour ses 49 ans.

En 2019, Bixente Lizarazu passera un cap, celui des 50 ans. Bien que l'entrée dans le club des quinquagénaires ne soit que dans un an, l'ancien footballeur devenu consultant sportif sur TF1 et RTL a malgré tout fêté ses 49 ans comme il se doit.

À lire aussi

Au lendemain de son anniversaire célébré le 9 décembre, Bixente Lizarazu a retrouvé une grande famille à laquelle il est très attaché, avec qui il a accompli l'exploit de devenir champion du monde : la team France 98. Le compagnon de Claire Keim a publié une photo de ces belles retrouvailles sur sa page Instagram le 10 décembre, tout comme son grand ami Zinédine Zidane qui a préféré une version en couleur.

Cette soirée au restaurant s'est déroulée à Paris, et Bixente Lizarazu pose en compagnie de Lilian Thuram, Alain Boghossian, Laurent Blanc, Zinédine Zidane, Christophe Dugarry, Bernard Lama ou encore Christian Karembeu. Le capitaine Didier Deschamps, dont Bixente est proche, manque notamment à l'appel. Son poste de sélectionneur de l'équipe de France limite ses loisirs et ses relations avec Christophe Dugarry sont tendues, ce qui peut expliquer cette absence. "Dîner entre amis. Première étoile. 1998", commente l'ancien footballeur en légende.

Si certains ex-Bleus sont occupés au quotidien, tels que Christophe Dugarry qui anime l'émission Team Duga sur RMC, d'autres jouissent de beaucoup de temps libre. Zinédine Zidane est toujours sans activité depuis qu'il a démissionné par surprise de son poste d'entraîneur du Real Madrid en mai dernier. Idem pour Laurent Blanc qui a quitté le PSG en 2016, après trois saisons passées à entraîner l'effectif parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jenifer en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Alex Goude et Matthieu Delormeau règlent leurs comptes dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 13 novembre 2018.
Pascal de Sutter de "Mariés au premier regard" répond aux critiques - "Purepeople", janvier 2019
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
Marie-Christine, la super championne, est éliminée de "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) lundi 3 décembre 2018.
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo dans sa story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel