Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Black Eyed Peas : Le groupe rentre dans l'histoire... C'est énorme !

Après Boom Boom Pow, premier extrait surprenant de The E.N.D, le cinquième album studio des Black Eyed Peas, le groupe sortait une bombe qui mettait tout le monde d'accord : I Gotta Feeling !

Le single débarque sur les ondes le 21 mai 2009 et devient vite l'hymne de l'été suivant. La chanson est diffusée partout, dans les magasins, dans les shows télévisés, dans les clubs du monde entier. Les Black Eyed Peas ont fait appel à David Guetta pour produire la chanson, faisant du français le producteur le plus demandé du moment.

Aux derniers Grammy Awards, les BEP recevront le prix de la meilleure performance vocale pop pour un groupe. Outre une excellente vidéo, la chanson a donné lieu à un impressionnant flashmob pendant une émission d'Oprah Winfrey à Chicago.

Aujourd'hui, I Gotta Feeling vient d'exploser un nouveau record en devenant la chanson la plus téléchargée de l'histoire sur les plates-formes légales. Le titre a dépassé la barre des 6 millions de téléchargements. Will.i.am a déclaré : "Dieu sait combien de personnes ont écouté ce titre sur Internet sans l'acheter... Cela signifie que ces personnes (qui ont acheté le titre) ont décidé de soutenir le groupe, de soutenir notre art."

Pour Will.i.am, "c'est une chanson positive dans une époque pleine d'incertitudes et d'interrogations. Les gens aiment se rappeler qu'il est bon de se sentir bien." Will.i.am, apl.de.ap, Taboo, Fergie et bien sûr David peuvent se féliciter de coup de maître !

Invité ce matin de l'émission Good Morning America, enregistré en plein Central Park, le groupe a interprété une énième fois ce tube !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel