Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blaise Matuidi : Photos inédites de son sublime mariage avec Isabelle

Exclusif - Blaise Matuidi et sa compagne Isabelle Malice - Dîner de gala au profit de la Fondation PSG au Parc des Princes à Paris le 16 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Blaise Matuidi et sa compagne Isabelle Malice - Dîner de gala au profit de la Fondation PSG au Parc des Princes à Paris le 16 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
Bien qu'accaparé par la Coupe du monde qu'il dispute en Russie, Blaise Matuidi n'en a pas oublié l'importante date du 1er juillet. Il y a tout juste un an, le milieu de terrain épousait son amour de jeunesse, la mère de ses trois enfants, Isabelle.

Le 3 juillet 2017, Blaise Matuidi officialisait son nouveau statut d'homme marié en publiant une photo de lui embrassant sa femme sur un tapis rouge, entouré tous leurs amis. À l'époque, sa belle Isabelle avait de longs cheveux bruns. Si leur amour est toujours d'actualité un an plus tard, la mariée a radicalement changé de tête, passant au court et au blond platine.

À lire aussi

À l'occasion de la célébration de leur premier anniversaire de mariage aussi appelé noces de coton, Isabelle et Blaise Matuidi ont refouillé dans leur album du grand jour, partageant des photos encore jamais vues. La ravissante épouse du footballeur – qui se trouve en Russie depuis le début de la Coupe du monde avec leurs trois enfants – s'est montrée particulièrement généreuse en publiant un dossier composé de quatre images. Trois d'entre elles ont été prises à l'intérieur de l'église. "C'est pourquoi ils ne sont plus deux mais qu'une seule chair. Ce donc que Dieu a joint, que l'homme ne le sépare point", cite Isabelle Matuidi en légende, un verset de la bible celui de "Matthieu 19:6", comme elle le précise. "Joyeuses noces de coton mon amour @blaisematuidiofficiel", ajoute la jeune femme.

Blaise Matuidi n'a pas manqué d'adresser lui aussi quelques mots doux à son épouse. Celui qui ne pourra pas jouer le quart de finale contre l'Uruguay le 6 juillet 2018 pour cause de nouveau carton jaune contre l'Argentine le 30 juin a repris une photo de sa femme qu'il a commentée : "Ma force !! Joyeuse Noces de coton à toi aussi mon amour. Ce regard en dit long love u Madame @isabellematuidioff #onelove."

Le mariage de Blaise et Isabelle Matuidi avait été célébré à Paros avant que le couple ne parte s'installer en Italie puisque l'ex-joueur du PSG avait signé ce même été avec la Juventus de Turin. Les époux, qui ne se sont plus quittés depuis leur rencontre à Troyes alors qu'ils n'étaient que des adolescents, avaient scellé à jamais leur amour devant leurs trois enfants Myliane (8 ans), Naëlle (5 ans) et l'adorable petit Eden (3 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle le salaire que devrait toucher Pamela Anderson dans "Danse avec les stars 9" (TF1) sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 6 mercredi 2018.
Lital dans le documentaire Dans les yeux d'Amir, sur TFX, le 21 août 2018
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Extrait de l'émission "Les 12 coups de midi" sur TF1 - 22 août 2018
Un candidat des "Z'amours", à côté de la plaque, exaspère sa compagne. Le 22 novembre 2018 sur France 2.
Eric Antoine dans "Les terriens du samedi", samedi 10 novembre 2018, C8
Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
Nicolas Duvauchelle évoque Sara Forestier et le tournage de "Bonhomme" en interview avec Purepeople (août 2018)
Vincent de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", 5 décembre 2018
Michel Drucker parle de Philippe Gildas quelques heures après sa disparition, le 28 octobre 2018 sur BFMTV.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel