Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blaise Matuidi : Sa sublime femme Isabelle change radicalement de tête

Exclusif  - Blaise Matuidi et sa fiançée Isabelle Malice - Dîner de gala au profit de la Fondation PSG au Parc des Princes à Paris le 16 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Blaise Matuidi et sa fiançée Isabelle Malice - Dîner de gala au profit de la Fondation PSG au Parc des Princes à Paris le 16 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
Très discrète, Isabelle Malice (devenue Matuidi en juillet 2017) n'avait encore jamais dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux et sa nouvelle coupe. Son mari s'en est chargé pour elle après son sacre de champion d'Italie avec la Juventus de Turin.

Première saison réussie pour Blaise Matuidi après son départ du PSG. Recruté par la Juventus de Turin, le footballeur français de 31 ans vient de connaître l'euphorie d'un premier sacre puisque son club a décroché une nouvelle fois le titre de Champion d'Italie. L'ambiance était ainsi à la fête le 19 mai 2018 sur la pelouse de l'Allianz Stadium, le stade de la Juventus de Turin, après la victoire de Blaise Matuidi et ses coéquipiers contre le Hellas Vérone (2-1). Ce match était d'autant plus fort en émotions qu'il était le dernier d'un certain Gianluigi Buffon, LA référence des gardiens de but.

À lire aussi

Fier de ce premier titre avec son équipe italienne, Blaise Matuidi a partagé plusieurs photos de la grande célébration sur sa page Instagram. "Très heureux pour ce scudetto et de cette première saison en Italie. Merci à mes coéquipiers et à tous les fans", a-t-il commenté sur les réseaux sociaux. Celui qui a été choisi par Didier Deschamps pour défendre les couleurs de la France lors du Mondial 2018 en Russie s'est dévoilé en famille. Sa femme Isabelle (qu'il a épousée à Paris en juillet 2017) et leurs trois enfants Myliane, Naëlle et l'adorable petit Eden étaient tous présents.

Alors que la ravissante épouse de Blaise Matuidi était brune aux dernières nouvelles, changement radical de tête pour la jeune femme. Habituée au changements capillaires, elle a cette fois-ci opté pour une coupe très courte et surtout blonde platine. En pantalon de cuir noir et maillot de la Juve, Isabelle était immanquable sur la pelouse de l'Allianz Stadium et promet de l'être tout autant en Russie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Jenifer rencontre Pamela Anderson grâce à Nikos Aliagas dans "50 min Inside", le 27 octobre 2018.
André Manoukian se confie sur sa sexualité sur le plateau de "Je t'aime etc" sur France 2 le 26 septembre 2018.
Christophe Willem invité dans "Je t'aime etc", sur France 2, lundi 14 janvier 2019
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Richard Berry sur le plateau de 20h30 le dimanche, le 18 novembre 2018
Morgan, candidat de "N'oubliez pas les paroles" (France 2), a gagné "Graines de star" (M6) en 2003. Plus encore, le chanteur s'est produit sur la scène de l'Olympia avec Dorothée, comme il le raconte mardi 15 janvier 2019 face à Nagui.
Vanessa Paradis en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Clémentine Célarié se prête au jeu du Quand tu tapes pour Purepeople.com. Octobre 2018.
Danse avec les stars
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel