Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively blessée après une scène d'action, le tournage de son film suspendu

Repos forcé pour l'actrice.

Pas tous les jours facile de faire son cinéma. Selon les informations rapportées lundi 4 décembre par The Hollywood Reporter, Blake Lively doit momentanément s'éloigner des plateaux après s'être blessée sur le tournage de son dernier film, The Rhythm Section. Adapté de la série de romans du même nom de Mark Burnell, le long métrage a débuté sa production il y a plusieurs semaines à Dublin et le cours du tournage devrait reprendre "dès que possible".

"Paramount, Global Road (anciennement IM Global) et les producteurs Michael G Wilson et Barbara Broccoli ont confirmé aujourd'hui que le tournage avait été temporairement suspendu pour The Rhythm Section après que Blake Lively a subi une blessure à la main pendant le tournage d'une séquence d'action. La production reprendra dès que possible", a-t-on déclaré dans un communiqué officiel.

Pour le moment, Blake Lively ne s'est pas encore exprimée à ce sujet. Samedi 2 décembre, l'actrice de 30 ans s'était saisie de son compte Instagram pour publier une photo de tournage. Métamorphosée pour le rôle (elle interprète une femme qui s'autodétruit et qui cherche ensuite à se venger des responsables du crash d'avion qui a tué sa famille), la maman de James (bientôt 3 ans) et Ines (1 an) a troqué sa longue chevelure blonde contre une coupe courte et brune.

Début novembre, Ryan Reynolds avait rebondi sur cette métamorphose étonnante pour se moquer de l'apparence de son épouse. "#nofilter", avait-il écrit en légende d'une photo de tournage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Blake Lively, parisienne sexy : les Gossip Girls défilent à Paris !