Bob Sinclar en talons et mini jupe en cuir : son hommage sexy à Freddie Mercury
Publié le 23 février 2021 à 20:09
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Malgré la pandémie de Covid-19 qui l'empêche de remonter sur scène, Bob Sinclar reste créatif ! Le DJ et producteur s'est mis en scène dans un nouveau clip, inspiré d'un tube de Queen. Comme Freddie Mercury, il a enfilé mini-jupe et talons pour crier son envie de liberté.
Bob Sinclar en talons et mini jupe en cuir : son hommage sexy à Freddie Mercury
Bob Sinclar s'inspire du tube 'I Want To Break Free' du groupe Queen. Freddie Mercury dans le clip de "I want to break free". Bob Sinclar mixe lors d'un DJ set de son domicile. Concert Bob Sinclar lors du Grand Prix de France de Formule 1 au circuit Paul Ricard au Castellet, France, le 23 juin 2019. © Jean-Michel Le Meur/Panoramic/Bestimage Bob Sinclar. Mars 2020.
La suite après la publicité

Privé de scène à cause de la pandémie de Covid-19, Bob Sinclar s'occupe en restant créatif ! Récemment, il s'est inspiré d'un tube du groupe Queen pour exprimer son impatience à l'idée de se produire à nouveau en live. Et comme le défunt Freddie Mercury, le DJ français n'a pas hésité à se travestir dans une vidéo hilarante...

"Un nouveau clip arrive demain, soyez prêts", a écrit Bob Sinclar sur Instagram lundi 22 février 2021, en légende d'une photo de lui coiffé d'une perruque brune et habillé d'une tenue féminine. Il a publié la vidéo en question ce mardi. Le DJ et producteur de 51 ans a détourné la chanson I Want To Break Free de Queen pour clamer son envie de retrouver la scène : "I Want To Mix Free [en français, "Je veux mixer librement", NDLR], l'hymne par excellence des DJ" !

Et comme Freddie Mercury dans le clip du titre original, Bob Sinclar s'est travesti. Il passe l'aspirateur dans sa salle de jeu tapissée au motif léopard et chante son envie brûlante de mixer et de danser, en toute liberté et sans masque. En touche d'humour supplémentaire, deux figurantes le rejoignent et lisent le livre Suicide, mode d'emploi (éditions Alain Moreau) de Yves Le Bonniec et Claude Guillon.

En commentaire, des centaines d'internautes ont exprimé leur hilarité. Ils ont également rejoint Bob Sinclar dans sa revendication. Une abonnée a même mentionné le Premier ministre Jean Castex et écrit : "Pouvez-vous s'il vous plaît réouvrir les clubs et empêcher ce pauvre homme de sombrer dans la folie ?"

Malheureusement pour la jeune femme, pour Bob Sinclar et les milliers d'amoureux de musique, la réouverture des boîtes de nuit n'est toujours pas à l'ordre du jour. Pour les concerts, la ministre de la Culture Roselyne Bachelot a annoncé que des tests auront lieu à Paris et Marseille, aux mois de mars et avril. Des expérimentations qui concernent les concerts à public debout. La ministre s'est également dite "optimiste" pour les festivals assis.

Depuis le début de la pandémie, Bob Sinclar a enchaîné les DJ sets depuis son domicile. D'autres artistes, comme M. Pokora, Jenifer ou Gims, se sont associés à des plateformes de streaming produire des concerts virtuels.

À propos de
Mots clés
People People France People USA Musique Confinement
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Constance Gay (Face à face) : Grâce à sa carrière, elle a pu s'offrir ce dont elle a toujours rêvé
Constance Gay (Face à face) : Grâce à sa carrière, elle a pu s'offrir ce dont elle a toujours rêvé
30 avril 2024
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement" play_circle
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement"
14 novembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Mask Singer 6 : "On était pas du tout là-dessus !" Le Hamster démasqué, même Camille Combal ne s'y attendait pas
Mask Singer 6 : "On était pas du tout là-dessus !" Le Hamster démasqué, même Camille Combal ne s'y attendait pas
3 mai 2024
Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres avec le prince Harry et on sait enfin pourquoi !
Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres avec le prince Harry et on sait enfin pourquoi !
3 mai 2024
Dernières news