Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Boyzone : L'ex du fondateur du groupe accusée du meurtre d'une nounou française

Sabrina Kouider a été inculpée du meurtre de la babysitter de ses enfants.

Le sordide fait divers est révélé par le site du Daily Mail. Selon nos confrères britanniques, l'ex-compagne du membre fondateur du groupe Boyzone, ainsi qu'un homme qui vivait avec elle, ont été arrêtés et mis en examen après la découverte d'un corps calciné dans le jardin de leur propriété située dans le quartier de Wimbledon, à Londres.

Sabrina Kouider (34 ans) est l'ancienne petite amie de Mark Walton, membre éphémère du boysband irlandais qu'il avait formé en 1993. Il y a près de deux ans, la Franco-Algérienne avait recruté une fille au pair originaire de Troyes, Sophie Lionnet (21 ans), pour s'occuper de ses enfants, deux garçons âgés de 3 et 6 ans, dont l'aîné est le fils de Mark Walton (aujourd'hui installé à Los Angeles). L'homme arrêté est Ouissem Medouni, 40 ans. Pour l'heure, difficile de savoir ses liens exacts avec Sabrina Kouider, certains voisins l'ayant décrit comme le "compagnon", d'autres comme le "frère" de la mère de famille.

Les voisins alertés par une épaisse fumée

Sabrina Kouider et Ouissem Medouni ont été inculpés pour le meurtre de Sophie Lionnet vendredi 22 septembre après un premier passage au tribunal. À l'issue de l'audience, "Kouider a commencé à secouer la tête et a souri en quittant le box des accusés. Medouni n'a montré aucune émotion tandis qu'on le menait vers sa cellule", écrit le Daily Mail.

La mise en examen des deux suspects survient deux jours après la découverte du corps qui est en cours d'identification et qui fera rapidement l'objet d'une autopsie. Mercredi 20 septembre, la police avait été alertée par des voisins inquiets qui ont décrit une odeur "étrange de gaz", une épaisse fumée s'échappant de la propriété de Sabrina Kouider et Ouissem Medouni.

Sophie Lionnet vivait à Londres depuis plusieurs mois pour apprendre l'anglais. Mais il y a quelques semaines, la jeune femme aurait pris la décision de retourner vivre en France, jugeant la vie londonienne trop difficile. Son retour à Troyes était prévu pour lundi dernier (18 septembre). Elle aurait été payée 50 livres par mois pour s'occuper des enfants de Sabrina Kouider, qui avait pourtant un train de vie dispendieux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lindsay Lohan, hors la loi mais stylée : son défilé de mode au tribunal
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.