Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt aborde enfin le mariage avec Angelina Jolie !

Brad Pitt est sous les feux des projecteurs avec la sortie le 17 mai de The Tree of Life, auréolé quelques jours plus tard de la Palme d'or. La star américaine a brillé sur le tapis rouge cannois aux côtés de sa bien-aimée Angelina Jolie. D'ailleurs, il lui a rendu la pareille en s'affichant avec elle lors de l'avant-première de Kung Fu Panda 2 dans lequel elle pose sa voix, un dessin animé hilarant que le couple a fait découvrir à ses enfants. Dans une interview à USA Week end, le comédien évoque sa vie de famille avec passion, et aborde même la question qui taraude tant de gens : quand va-t-il épouser son Angie ?

Cela fait six ans qu'Angelina Jolie et Brad Pitt sont unis par l'amour. En six années, ils ont solidifié leur couple, malgré le tourbillon médiatique, et surtout, ils ont fondé une famille de six enfants, trois adoptés et trois biologiques : Maddox, 10 ans et demi, Pax, 7 ans et Zahara, 6 ans, puis, Shiloh, qui vient tout juste de fêter ses 5 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne qui auront 3 ans au mois de juillet.

Évidemment, nombre de personnes les ont interrogés sur le mariage. Le couple, engagé dans l'humanitaire, avait évoqué l'idée de s'unir devant la loi quand le mariage entre gays serait légal aux Etats-Unis. Toutefois, dans son entretien, Brad Pitt montre des changements de ligne depuis que leurs bambins leur demandent quand ils vont se dire oui. Si la pression des médias leur importe peu, celle de leurs enfants a du poids : pour eux, Brad, 47 ans, et Angelina, bientôt 36 ans, réfléchissent à la question...

Avec un plaisir non dissimulé, Brad Pitt explique aux journalistes les plaisirs que lui apporte la paternité. Avec Angie, ils adorent les moments du quotidien, que ce soit les batailles dans la boue comme ceux où il faut réconforter un des enfants après un cauchemar. Néanmoins, le comédien admet que leur rythme de vie n'est pas comme les autres. Il considère sa famille comme des nomades ou une unité militaire : chacun des membres de la famille est responsable de son sac, que maman a soigneusement préparé, sans superflu. Les quatre aînés sont scolarisés à domicile, mais cela ne les empêche de jouer avec d'autres enfants de temps en temps, en essayant d'éviter les objectifs des paparazzi. Brad regrette, cependant, que les siens n'aient pas la même liberté que lui avait durant de son enfance.

Brad, qui ne s'imagine pas tourner des films à 80 ans, reconnaît que la vie de famille est la plus belle expérience de sa vie. On l'imagine parfaitement en grand-père, arborant une barbe fleurie, entouré d'une foule de petits-enfants, courant partout dans son immense demeure. En attendant, il se dévoile, rasé de près, en père autoritaire dans The Tree of Life.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Clotaire, fils de Jean-Paul Rouve, participe à Burger Quiz - TMC, le 27 mars 2019
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Asia
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel