Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt : Nouveau coup dur pour l'acteur en plein divorce

Voilà une nouvelle qui ne va pas enchanter le futur ex-mari d'Angelina Jolie.

Il y a quelques mois, le blockbuster World War Z 2 perdait son réalisateur, Juan Antonio Bayona. Voyant la préproduction du projet s'éterniser, le réalisateur espagnol avait préféré donner son accord à Universal Pictures et réaliser la suite de Jurassic World. Un premier coup dur pour Brad Pitt, vedette et producteur de World War Z, qui a tenté de débaucher David Fincher. En vain.

À lire aussi

Depuis, la situation ne s'est guère arrangée. Paramount Pictures n'a pas trouvé de metteur en scène, Brad a été très occupé par son divorce et la promotion d'Alliés... Résultat, ce World War Z 2 qui devait sortir cet été ne verra pas le jour. Ou tout du moins, pas tout de suite, nous apprend The Hollywood Reporter. Prévue dans les salles obscures pour le 9 juin 2017, la sortie du film a été renvoyée aux calendes grecques. Des sources bien informées assurent que Paramount espère le sortir pour 2018 ou 2019.

World War Z est paradoxalement à ce jour le plus gros succès commercial de la carrière de Brad Pitt avec quelque 540 millions de dollars de recettes au box-office. Autant dire que les arguments pour une suite, Brad les avait. Mais le destin a décidé de s'acharner une nouvelle fois sur le projet de la star hollywoodienne puisque le premier opus, souvenez-vous, avait connu de nombreux problèmes de production, retards, réécriture du scénario en plein tournage.

Conséquence, l'événement World War Z 2 a été remplacé au calendrier par Mother!, le prochain film de Darren Aronofsky avec sa girlfriend Jennifer Lawrence à l'affiche. Le long métrage sortira le 13 octobre aux États-Unis, tout juste au début de la saison des récompenses.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel