Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt photographie Angelina Jolie et ses enfants: Des clichés rares et beaux

Quand Brad Pitt s'improvise photographe et prend Angelina Jolie pour modèle, cela donne des oeuvres d'art. Alors non, Brad n'est pas un nom reconnu dans le monde de la photo et il demeure bien un acteur plus qu'autre chose, mais les photos révélées par le très classe site Apar nous offrent une facette inédite de la star hollywoodienne sublimant son épouse et ses enfants.

Sur ces clichés, rares et beaux à la fois, on peut ainsi voir Angelina Jolie allaiter ou bavardant avec un Pax hilare. Plus loin, ses lèvres pulpeuses se dévoilent et, derrière l'objectif, son futur époux se fait un plaisir d'en capter toute la beauté. Entre des portraits personnels et posés d'Angie seule ou des clichés avec certains des six enfants du couple – on pense notamment à ce très beau cliché sur lequel la maman poule est entourée de Shiloh (8 ans aujourd'hui) et de Pax –, Brad Pitt livre un beau moment d'intimité au coeur de sa tribu.

Selon Apar, l'idée lui est venue après avoir découvert une conversation entre Dennis Freedman du W Magazine et Bruce Weber, un célèbre photographe. Au premier qui cherchait un nouvel angle pour capter la femme, le second avait répondu que l'une des plus belles femmes au monde, Elizabeth Taylor, n'avait jamais été aussi magnifique que devant l'objectif de son troisième mari, Mike Todd. Il n'en a pas fallu davantage à Brad Pitt, en couple avec l'une des actrices les plus photogéniques au monde. La preuve avec ces clichés aussi bluffants que précieux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday a partagé des vidéos de son voyage au Vietnam avec ses filles Jade et Joy et ses amis Hélène Darroze et Sébastien Farran.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 24 mars 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Lilou Bouhier fait une apparition sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday, le 12 avril 2019.
Nathalie Péchalat avec sa fille Jeanne au Jardin d'acclimatation. Instagram, le 31 mars 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
Laeticia Hallyday a fêté ses 44 ans avec ses filles Jade et Joy et ses amies à Los Angeles le 13 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel