Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt : Piégé par Zach Galifianakis sur Angelina Jolie et Jennifer Aniston

Invité de Between Two Ferns, Brad Pitt s'est retrouvé face au truculent et dérangeant Zach Galifianakis. L'humoriste et comédien (Very Bad Trip) s'est offert la star hollywoodienne sur un plateau, enchaînant piques bien senties et questions cinglantes, provoquant à plus d'une reprise une certaine forme de malaise...

Après avoir fouetté Justin Bieber ou s'être moqué de Barack Obama face à ce dernier, Galifianakis n'a fait qu'une bouchée de l'acteur actuellement à l'affiche de Fury. Brad Pitt, acteur pourtant doté d'une bonne dose d'autodérision – il y a quelques jours, il faisait du breakdance avec Jimmy Fallon dans un sketch hilarant –, n'a pas résisté à la force de frappe de Zach Galifianakis, l'animateur de Between Two Ferns étant très imprévisible.

Pitt (ici surnommé Bradley Pitts) en a fait les frais, entendant en rafale des questions pour le moins osées et sans lien apparent. Attaquant par "À quel âge avez-vous perdu votre virginité ? 0 ?" puis embrayant avec "Douches. Pourquoi n'en prenez-vous jamais ?", l'excellent Galifianakis (métamorphosé par la perte de quelques kilos) s'en prend même à Fury. "Quand est-ce qu'il sort... en DVD ?", lui demande-t-il devant un Brad dépité, lequel n'est pas au bout de ses peines, son hôte lui demandant encore : "Est-ce difficile de maintenir votre bronzage ? Parce que vous vivez dans l'ombre de votre femme", ou encore "Puis-je vous emprunter un ou deux de vos spermatozoïdes ?"

Alors que le mari d'Angelina Jolie semblait reprendre du poil de la bête au cours de l'interview, après l'intervention de Louis C. K., crachant sur son chewing-gum, il est attaqué par son hôte sur le terrain privé : "Racontez-moi comment s'est passée la première fois que vous avez posé vos yeux sur Angelina. Était-ce comme dans une de ces rom-coms classiques, comme quand Ross croisait pour la première fois Rachel", référence évidente à Jennifer Aniston, star de la série Friends et ex-femme de Brad Pitt. Pour l'achever, Zach Galifianakis lance la chanson-phare du générique de la série culte, ce à quoi Pitt répond : "J'aime cette chanson."

Au bout de cinq minutes, l'improbable entretien se termine par une ultime attaque de Zach Galifianakis : "Est-ce que vous pensez que les gens se préoccupent un peu trop de votre look et ne se rendent pas compte que vous êtes juste un acteur de merde ?" Quasi impassible pendant l'interview, Brad Pitt se lâche et crache son chewing-gum au visage de l'animateur. Hilarant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel