Ses deux célèbres parents sont fiers ! Lea de Seine, 6 ans, est la fille de Bradley Cooper et d'Irina Shayk. Si le couple est séparé depuis 2019 - même si des rumeurs de retour de flamme font parfois surface - ils sont unanimes sur un sujet : leur enfant. Une fillette qui a fait ses débuts dans l'oeuvre de son papa, Maestro, tenant un petit rôle. Il s'agit d'un biopic du compositeur Leonard Bernstein, qui promet de faire parler de lui aux Oscars, réalisé et interprété par la star de Very Bad Trip elle-même. Un long métrage qui a eu droit à une belle avant-première à Los Angeles ce 12 décembre 2023. La jeune Lea a ainsi posé fièrement avec son père en robe motif léopard, aux côtés de Carey Mulligan qui joue l'épouse du musicien de génie, mais également de Lady Gaga, inoubliable complice de Bradley Cooper dans A Star is Born.
Irina Shayk est donc très enthousiaste à l'idée que sa fille Lea de Seine fasse ses premiers pas dans l'oeuvre de son père Bradley Cooper. Le top model russe de 37 ans a partagé sur son compte Instagram une photo de l'affiche spéciale du film Maestro sur laquelle on voit Bradley Cooper, Carey Mulligan mais également la petite fille. Elle a ajouté en légende de cette story : "Félicitations Maestro ! Tellement fière de papa et Léa." Un texte qu'elle prolonge d'adorables coeurs en emoji.
Le film Maestro, disponible sur Netflix à partir du 20 décembre, conte l'amour aussi grandiose que téméraire qui unira toute leur vie le chef d'orchestre et compositeur Leonard Bernstein et Felicia Montealegre Cohn Bernstein.
Sur le tapis rouge californien de mardi soir, Bradley Cooper était sur son 31. Mais on pouvait aussi admirer la présence de la talentueuse Carey Mulligan, deSteven Spielberg - un des producteurs du long métrage - mais aussi celle de Matt Bomer, Sarah Silverman ainsi que Maya Hawke. La fille d'Uma Thurman et Ethan Hawke joue le rôle de Jamie Bernstein. Un personnage incarné par Lea de Seine pour les plus jeunes années. Côté invités, la star de Madame est servie et Charmed, Alyssa Milano, a fait le déplacement avec plaisir, tout comme Bill Pullman et Jane Seymour.