Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brie Bella : La diva de la WWE maman d'une fille, "mini-moi" de son papa

Brie Bella des Bella Twins et son mari Daniel Bryan, star de la WWE, ont accueilli le 9 mai 2017 leur premier enfant, une petite fille, Birdie Joe Danielson. Photo Instagram.
13 photos
Lancer le diaporama
Brie Bella des Bella Twins et son mari Daniel Bryan, star de la WWE, ont accueilli le 9 mai 2017 leur premier enfant, une petite fille, Birdie Joe Danielson. Photo Instagram.
Une naissance qui fait aussi le grand bonheur de tata Nikki !

C'est pourtant vrai que les jumeaux ont, dans la plupart des cas, un lien très spécial toute leur vie durant, et les bonnes nouvelles s'enchaînent justement du côté des Bella Twins : alors que son illustre soeur jumelle Nikki se prépare à se marier avec John Cena, Brie Bella est devenue maman !

À lire aussi

Jeudi 9 mai, la Diva de la WWE et son mari Daniel Bryan (Bryan Danielson, pour l'état civil), également superstar de la fameuse fédération de catch, ont accueilli une petite fille, Birdie Joe Danielson. La demoiselle a bien pris son temps puisque le terme de la grossesse était prévu une dizaine de jours plus tôt, le 30 avril. Née à 23h58, comme pour ne pas faire durer le suspense un jour de plus, elle pesait 3,9 kg pour 53 cm. Déjà un physique de catcheuse !

D'abord révélée en exclusivité par le site E! News et accompagnée d'une photo montrant les mains des heureux parents couvant l'un des pieds de Birdie, l'information a bien vite été partagée par Brie et Daniel sur Instagram. La jeune maman de 33 ans y a déjà partagé plusieurs images (réalisées notamment par une photographe de Phoenix spécialisée en portraits et en nouveau-nés, Shannon Lee) ainsi que ses premières impressions exaltées, d'autant que c'était dimanche la fête des Mères outre-Atlantique : "Le sentiment le plus incroyable au monde !!! Je n'arrive même pas à exprimer l'amour que je ressens pour elle, dès que je l'ai vue je suis tombée en amour. Merci pour tout votre amour et tout votre soutien. Birdie Joe est le mini-moi de son papa", a-t-elle d'abord écrit.

Et de continuer, trois jours plus tard, rentrée à la maison à temps pour la fête des Mères : "Je ne peux toujours pas arrêter de la contempler. C'est vraiment le plus incroyable cadeau qu'on puisse recevoir. Je remercie le Seigneur pour ce précieux petit ange. Je suis tellement heureuse d'avoir pu rentrer à la maison mais cela n'aurait pas été possible sans toutes les infirmières cette semaine. Ce sont de véritables rockstars, elles m'ont tellement appris", a-t-elle écrit, après avoir vécu 21 heures de travail pour donner la vie. Daniel Bryan, de son côté, a aussi partagé une tendre photo pleine d'amour à l'occasion de la fête des Mères.

Mariés depuis le 11 avril 2014, Brie Bella et Daniel Bryan avaient révélé par avance le sexe et les prénoms de leur enfant, la jeune femme confiant au magazine Fit Pregnancy qu'il fallait que le premier prénom commence par un B étant donné que c'est l'initiale phare dans la famille de son époux. Quant à Joe, il renvoie à Joseph, son défunt grand-père, auquel elle était très attachée.

Comme son mariage, Brie Bella a choisi d'être filmée durant sa grossesse pour la prochaine saison de l'émission de télé-réalité dédiée au duo qu'elle forme avec sa soeur Nikki, Total Bellas!.

Cette dernière, qui aimerait bien devenir maman un jour malgré l'absence de désir d'enfant de son fiancé John Cena, s'est évidemment réjouie d'être tata : "Oh ma tendre petite Birdie... Dès que je t'ai vue, j'ai su que c'était un amour inconditionnel. Je promets de te protéger et de t'aimer pour toujours. Et toi, ma Brizee, tu es la personne la plus forte et courageuse que je connaisse. Tellement heureuse que Dieu nous ait faites jumelles. (...) Qu'est-ce que je vous aime toutes les deux ! PS : Bryan est toujours resté à ses côtés, il y est encore. Le voir en tant que papa est fantastique. Il est si fort", a-t-elle écrit. Avant de célébrer la fête des Mères avec un post beaucoup plus humoristique...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Emilia Clarke, fière de son tatouage "Game of Thrones" chez le tatoueur star Dr.Woo, sur Instagram, le 20 septembre 2018.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel