Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Macron dévoile un joli bronzage en chic robe lors d'une danse endiablée

35 photos
Lancer le diaporama
Brigitte Macron danse avec un vacancier à Bormes-les-Mimosas, le 17 août 2018.
Actuellement au Fort de Brégançon pour les vacances d'été, les Macron se sont offert une première sortie officielle. Aux côtés de son mari, Brigitte Macron est partie à la rencontre des Français et vacanciers de Bormes-les-Mimosas. Une proximité qui s'est soldée par une danse avec un inconnu...

Vendredi 17 août 2018, Emmanuel Macron s'est offert aux côtés de son épouse Brigitte sa première sortie officielle au beau milieu de ses vacances (la dernière remontait au 3 août). Le couple présidentiel a troqué le Fort de Brégançon pour le joli centre-ville de Bormes-les-Mimosas où l'on commémorait le 74e anniversaire de la libération de la commune, en août 1944. À cette occasion, le président de la République a prononcé un discours de huit minutes dans lequel il a rendu hommage aux soldats de tous horizons et notamment des "tirailleurs, spahis, goumiers, zouaves venus pour la plupart du Sénégal et du Maghreb mourir sur nos côtes pour libérer notre pays".

À lire aussi

Rejoint ensuite par Brigitte Macron pour le traditionnel pot de l'amitié, le jeune président LREM a fait tomber la veste avant de s'offrir un bain de foule, avec photos, dédicaces et échanges avec le public, visiblement ravi. C'est là que la première dame a été accostée par un anonyme qui n'a pas hésité à faire fi de la sécurité pour inviter l'ex-professeure à esquisser quelques pas de danse. Tout sourire et visiblement surprise, Brigitte Macron n'a pas refusé l'invitation et a joué le jeu. Ravissante dans une robe rose bonbon très estivale et élégante, la femme d'Emmanuel Macron a visiblement fait sensation, tout comme son mari. Après sa virée en jet-ski au large de Brégançon et sa balade à vélo très commentée, l'Amiénoise de 65 ans s'apprête à refermer ses vacances en beauté.

À noter que ce n'est pas la première fois que Brigitte Macron esquisse des pas de danse. Lors de la récente Fête de la musique à l'Elysée le 21 juin dernier, elle avait assumé un joli déhanché sous le regard du public et des caméras, avant de susciter des applaudissements nourris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
DSK éclipse les stars du Festival de Cannes avec sa compagne Myriam L'Aouffir
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel