Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Macron : Jambes musclées à vélo, elle évoque ses vacances à Brégançon

Semi Exclusif - La première dame Brigitte Macron sort faire une balade à vélo accompagnée de deux gardes du corps au Fort de Brégançon le 14 août 2018. © Dominique Jacovides / Cyril Moreau / Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Semi Exclusif - La première dame Brigitte Macron sort faire une balade à vélo accompagnée de deux gardes du corps au Fort de Brégançon le 14 août 2018. © Dominique Jacovides / Cyril Moreau / Bestimage
La première dame de France raffole de loisirs sportifs en tous genres. Après avoir été aperçue lors d'une virée en mer sur un jet ski, Brigitte Macron s'est offert une promenade à vélo à Brégançon. L'occasion pour elle de prendre la parole pour la toute première fois devant les caméras de télévision depuis son arrivée dans le Var.

Brigitte Macron réapparaît sans son mari. Deux jours après avoir été aperçue au large de Brégançon lors d'une balade en scooter des mers (jet ski que conduisait l'un de ses gardes du corps), la première dame de France a fait une nouvelle sortie remarquée au pied du fort, résidence présidentielle dans laquelle elle a posé ses valises le 3 août dernier avec Emmanuel Macron pour deux semaines de congés.

À lire aussi

Mardi 14 août 2018, l'épouse du président était à vélo pour saluer les vacanciers et les photographes présents sur place. Parée de ses lunettes de soleil, Brigitte Macron était vêtue d'un T-shirt bleu cyan et d'un short foncé qui mettait en valeur ses jambes sculptées. Avant de se mettre en selle pour sa balade, elle a volontiers accepté de répondre aux questions de BFMTV. Sa première intervention dans les médias depuis qu'elle est arrivée dans le Var.

Avec le sourire, Brigitte Macron a ainsi évoqué les vacances du président, entre "travail" et "détente". "C'est magnifique, il a beaucoup de travail, donc il travaille, il se détend. Il est en pleine forme !", a-t-elle lancé. Quant aux plans de vacances ? "On ne prévoit rien. Il voit, il travaille et quand il a fini il a adapte la détente au travail", a-t-elle poursuivi.

Brigitte Macron a par ailleurs ajouté qu'ils s'apprêtaient à recevoir les membres de leur famille. "Là les enfants arrivent, donc on va reprendre des horaires. Parce que là, pour l'instant, nous n'en avons pas. (...) Ça sera plus cadré", a-t-elle conclu.

Une séquence à retrouver dans notre player ci-dessous !

Brigitte Macron prend la parole pour la première fois devant les caméras de télévision depuis son lieu de villégiature au fort de Brégançon à Bormes-les-Mimosas (Var) le 14 août 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel