Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Macron et Rania de Jordanie rivalisent d'élégance et de sourires

La première dame Brigitte Macron, la reine Rania de Jordanie - Le président de la République française et sa femme accueillent le roi et la reine de Jordanie au palais de l'Elysée à Paris le 29 mars 2019. © Stéphane Lemouton / Bestimage  French president and his wife welcome king and queen of Jordania at Elysee palace in Paris on march 29th 201929/03/2019 - Paris
36 photos
Lancer le diaporama
La première dame Brigitte Macron, la reine Rania de Jordanie - Le président de la République française et sa femme accueillent le roi et la reine de Jordanie au palais de l'Elysée à Paris le 29 mars 2019. © Stéphane Lemouton / Bestimage French president and his wife welcome king and queen of Jordania at Elysee palace in Paris on march 29th 201929/03/2019 - Paris
Encore une fois, le choix vestimentaire de Brigitte Macron fait sensation lors de la venue d'un dirigeant à l'Elysée. Cette fois, il s'agit du roi Abdallah II, venu accompagné de son épouse, la reine Rania de Jordanie. Les deux femmes n'ont pas manqué de style et d'enthousiasme.

Après la visite officielle en France du président chinois Xi Jinping du 24 au 26 mars, c'est au tour du roi de Jordanie Abdallah II de venir à la rencontre d'Emmanuel Macron. A cette occasion, les deux hommes se sont salués en présence de leur moitié : la reine Rania et la première dame Brigitte Macron. Les deux femmes étaient d'une élégance raffinée sur le perron de l'Elysée.

À lire aussi

L'épouse du chef d'Etat français qui a conquis avec les tenues qu'elle a choisies lors des événements avec le dirigeant chinois continuer de ravir avec son style. Ce vendredi 29 mars 2019 pour honorer la venue des représentants de la Jordanie, elle a arboré une robe bleu indigo dont le drapé était fort bien dessiné. Rania de Jordanie, heureuse maman de 4 enfants, avait elle opté pour un ensemble noir composé notamment d'une jupe finement plissée. Pour cette première rencontre entre les deux femmes, chacune a fait preuve d'un enthousiasme chaleureux.

Emmanuel Macron a reçu le roi Abdallah II pour échanger sur les crises régionales, en particulier la Syrie et le conflit israélo-palestinien. "Les deux dirigeants ont rappelé leur attachement à une solution politique à la crise syrienne, seul moyen d'éteindre durablement le foyer d'instabilité que constitue aujourd'hui cette crise pour la région et pour l'Europe", a affirmé l'Elysée après la rencontre : "Pour la France, en l'absence de progrès vers une telle solution inclusive, la normalisation des relations avec le régime de Damas minerait toute perspective de paix en Syrie et par conséquent toute probabilité de retour sûr, digne et volontaire des réfugiés syriens."

Celle-ci lui a également donné l'occasion de redire que pour Paris, "la solution au conflit israélo-palestinien passe par la reconnaissance de deux Etats, Israël et la Palestine, vivant côte à côte dans la paix et dans des frontières reconnues et sûres, avec Jérusalem comme capitale".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Video - Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le 15 avril 2019
Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
Emission "Affaire Conclue", le 20 février 2019. La pauvre Monique a vu son objet être cassé lors des estimations.
Iris Mittenaere se prête au jeu "Une photo/un hashtag" pour Purepeople.com, mars 2019.
Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo dans sa story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Chantal Ladesou dans Les enfants de la télé, sur France 2, le 5 janvier 2019
Giulia Sarkozy caresse un poney à Marrakech sous le regard de sa maman Carla Bruni. Le 2 janvier 2019.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview avec Purepeople.com. Décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel