Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Macron : Ses retrouvailles avec un ancien candidat de Secret Story 11

Un peu plus d'un an après sa victoire lors de l'élection présidentielle de 2017, le chef de l'État Emmanuel Macron a rassemblé ses fidèles soutiens à l'Élysée pour les remercier une nouvelle fois... Parmi eux, un candidat de télé-réalité très apprécié !

Lundi 4 juin 2018, le président de la République Emmanuel Macron a décidé de remercier ceux qui l'ont soutenu lors de sa campagne présidentielle en les recevant à l'Elysée pour un cocktail. À cette occasion, le chef de l'État et la première dame Brigitte Macron ont d'ailleurs retrouvé un proche devenu une starlette du petit écran...

À lire aussi

En effet, Makao, l'ancien garde du corps du candidat Macron passé par la 11e saison de Secret Story sur NT1, était de la partie. Sur ses réseaux sociaux, le géant de 2,13 m pour 145 kg – et qui chausse tout de même du 53 ! – a multiplié les stories pour faire part de sa satisfaction d'être reçu dans le palais de la République, auquel il s'est rendu en trottinette !

"Avec le chef Emmanuel Macron", a-t-il ainsi indiqué en légende d'une photo de lui et du président tout sourire dans la Salle des fêtes de l'Élysée ce lundi soir. Quelques instants plus tard, c'est cette fois en compagnie de Brigitte Macron, très classe dans son tailleur bleu marine, que le grand gaillard de 27 ans a de nouveau pris la pose côté jardin. Là encore, le duo semblait ravi de se retrouver après avoir partagé des moments incroyables l'année dernière.

Ce n'est pas la première fois qu'Emmanuel Macron recroise la route de son ancien bodyguard. Le 14 mars dernier, à Tours, le duo était déjà immortalisé dans une vidéo diffusée par le compte Instagram du président de la République.

Pour rappel, une fois élu, Emmanuel Macron a hérité de l'équipe de sécurité de la présidence de la République constituée de 32 policiers d'élite du service de la protection et de 28 gendarmes du GIGN.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Pré-génériques de l'émission "Incroyables Transformations".
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - 8 avril 2019
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel