Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : En pleine mission avec ses fils et son fiancé Jason Trawick

Britney Spears arrivant à la California Music Academy avec son fiancé Jason Trawick et ses deux enfants, Sean Preston et Jayden James, à Los Angeles le 8 décembre 2012.
14 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears arrivant à la California Music Academy avec son fiancé Jason Trawick et ses deux enfants, Sean Preston et Jayden James, à Los Angeles le 8 décembre 2012.

Samedi 8 décembre, Britney Spears était de sortie avec sa petite famille au complet ! Même Hannah Spears, sa nouvelle petite chienne coiffée d'une fleur rose, était de la partie ! Et il semblerait bien que la superstar de la pop, actuellement en haut de l'affiche suite à son duo avec Will.I.Am, ait quelques projets pour sa progéniture...

C'est en effet en se rendant à la Music Academy de Calabasas, à Los Angeles, que Britney a été aperçue en train d'inscrire ses deux fils, Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans) à quelques cours de musique, histoire de marcher dans les prestigieux pas de leur maman, cette école étant très réputée pour ses cours de piano, de guitare et de chant pour les enfants.

Il faut dire que la chanteuse a pris l'habitude de détecter les talents depuis qu'elle siège au sein du célèbre jury du X Factor américain. Elle était d'ailleurs jeudi dernier sur le tapis rouge de la soirée Viewing Party de l'émission, où elle a épaté tous les photographes présents en apparaîssant plus divine que jamais dans sa robe noire aux imprimés floraux. Cette soirée avait pour but de faire la promotion des 4 candidats encore en lice dans le célèbre télé-crochet de la Fox.

Plus tôt dans la journée, la popstar n'a pas failli à sa réputation de fan de l'enseigne Starbucks en emmenant toute sa troupe déguster un délicieux frapuccino. Réfugiée dans leur Range Rover conduite par Jason Trawick, le fiancé de la chanteuse, c'est à l'abri des regards indiscrets que la famille Spears s'est délectée de ses breuvages.

Julien Perret

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...
Commentaires