Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears, hilarante, piège des bodyguards pour Neil Patrick Harris

9 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse, qui avait montré son potentiel comique dans diverses séries ("Glee", "Will and Grace", "How I Met Your Mother"), a prouvé qu'elle peut facilement se glisser dans un rôle comique.

De retour sur le petit écran avec l'émission Best Time Ever with Neil Patrick Harris, diffusée sur NBC, le comédien s'amuse comme un petit fou, laissant libre cours à son imagination. Dans le dernier numéro en date du mardi 22 septembre, il a ainsi demandé à Britney Spears de faire passer de faux entretiens d'embauche à des candidats au poste de bodyguard, lui dictant ses instructions par oreillette, avec l'aide de Joe Jonas.

À lire aussi

On savait Britney capable d'avoir de l'humour, on la découvre en pro de la comédie ! Alors qu'elle était installée dans une loge du Planet Hollywood de Las Vegas (où elle se produit en résidence permanente), elle entendait dans une oreillette les consignes de Neil Patrick Harris et Joe Jonas pour destabiliser ses interlocuteurs et faire rire les téléspectateurs.

Recevant le premier candidat, elle a par exemple déclaré avec grandiloquence : "Salut, je suis la seule et l'unique Britney Spears. (...) Ah, tu ne me baises pas la main ?" Puis, jouant la gentille idiote, elle a alors demandé à l'homme piégé s'il était "plus fort que les tanks ?" Le second candidat a reçu un traitement similaire puisqu'elle l'a accueilli avec un amusant et déroutant : "Salut, je suis Britney bitch [une référence à l'intro de sa chanson Gimme More, NDLR]" Enfin, le troisième candidat a pu observer, en riant, Britney jongler avec des bouteilles d'eau. Et que dire de ce pauvre homme abusé, obligé de chercher un cactus caché sous un fauteuil de la salle de concert... Une séquence que Purepeople.com vous propose de voir en vidéo.

A noter que Britney, que l'on dit proche de Harry Morton, est attendue dans un épisode de la 2e saison de Jane the virgin.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel