Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Les coulisses du fabuleux lancement de sa tournée à Las Vegas !

25 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse américaine Britney Spears arrive au Planet Hollywood pour la soirée de lancement de sa résidence à Las Vegas pour deux ans de concerts, le 3 décembre 2013.
Mardi 3 décembre, c'était le grand soir pour Britney Spears ! Après une journée marquée par la sortie américaine de son dernier album Britney Jean, et par un passage remarqué sur le plateau du Ellen DeGeneres Show (voir vidéo) au cours duquel elle révélait faire la couverture du prochain numéro du magazine InStyle, Brit-Brit donnait la soirée de lancement de sa résidence à Las Vegas.

Toute la presse et les photographes étaient convoqués pour cet événement destiné à délivrer quelques précieuses informations au sujet des 100 concerts qu'elle donnera pendant deux ans à compter du 27 décembre, sur la scène du Planet Hollywood Resort. Pour l'organisation de l'événement, la circulation a été totalement coupée sur le Strip, avenue la plus célèbre de Las Vegas. Accueillie par des cracheurs de feu, contorsionnistes, charmeurs de serpents et danseurs, Britney - dont le prénom s'imposait en lettres géantes tout le long du tapis rouge - s'est offert selon la presse locale "l'un des lancements les plus prestigieux qu'ait connu Las Vegas".

Un album salué par la critique et déjà au sommet des charts

Depuis mardi matin, date de la sortie mondiale de Britney Jean, l'album s'impose à la première place des albums les plus téléchargés dans le monde sur iTunes. La maman de Sean Preston et Jayden James devance ainsi quelques concurrents de poids : le Midnight Memories des One Direction ou encore The Marshall Mathers LP2 d'Eminem.

Il faut dire que la critique est unanime au sujet de Britney Jean. Métro News écrit : "Si Britney Jean était une boisson, ce serait davantage un soda, avouons-le. Pétillant, bien frais. Un peu trop sucré, mais fortement addictif. Pourquoi s'en priver ?

"

Le magazine Rolling Stone, bible de la musique américaine, ajoute : "C'est un album-concept sur la solitude de la vie de popstar, avec une rupture des fiançailles de haut niveau derrière elle. Brit devient personnelle et nous fait oublier ses sons les plus dégoûtants.

"

Britney Spears s'offre donc un au revoir salué par la critique avec cet album qui sera le dernier avant un congé sabbatique de plusieurs années qu'elle entreprendra à l'issue de sa résidence à Vegas, laquelle s'achèvera fin 2015. Les producteurs du show ont cependant laissé entendre au cours de cette soirée à gros budget qu'en cas de succès, le contrat de deux ans pourrait se voir prolongé.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...