Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : pour ceux qui auraient oublié... OUI, elle a été un vrai sex-symbol !

Britney Spears, c'est une véritable industrie : plus de 85 millions de disques vendus, des tournées qui se jouent à guichets fermés à travers le monde, des centaines de produits dérivés qui font la joie des fans, mais aussi... un vrai sex-symbol, qui a fait fantasmer des millions d'hommes à travers le globe à l'époque où elle s'habillait en petite écolière à nattes ! Aujourd'hui, si son sex-appeal est parfois contesté - Britney apparaissant VRAIMENT peu coquette sur certaines des dernières photos paparazzi avec son nouveau chéri -, ça ne l'a pas empêchée de conserver, en 2010, son titre de chanteuse la plus sexy selon les internautes (source : Billboard).

A travers quelques uns de ses clips les plus torrides, nous vous proposons de revivre la carrière de celle qui a révolutionné le monde de la pop bubble-gum, en 1999, avec son hit interplanétaire, ...Baby One More Time !

...Baby One More Time : en octobre 1998, les Etats-Unis découvrent une certaine Britney Spears. Ado moyenne, sortie du fin fond de la Louisiane, elle séduit immédiatement les teenagers et commence à poser dans des tenues sexy à l'initiative du magazine Rolling Stone qui fait d'elle sa muse. C'est au printemps 1999 que la France découvre ce titre.

Oops !... I did it again : toujours plus pop, mais surtout toujours plus fort ! Dans Oops !, Brit-Brit joue les vilaines manipulatrices qui fait la pluie et le beau temps dans le coeur des garçons, profitant de son pouvoir de séduction pour jouer avec leurs sentiments.

Don't let me be the last to know
: Si ce clip, sorti en 2001, n'a pas fait sensation, c'est parce qu'il a été précédé de 3 gros succès (Oops !, Lucky et Stronger), et pourtant, c'est une Britney très sexy, perchée dans un arbre et courant sur la plage en petite tenue que l'on découvre ! De quoi en faire fantasmer plus d'un...

I'm a slave 4 U : pour beaucoup, cette vidéo datant de 2001 - et illustrant le premier single de l'album Britney, le troisième de la popstar - demeure la plus sexy de sa carrière. Très suggestif, le clip expose des corps en sueur se frottant les uns aux autres... dans un sauna !

La température monte, regardez !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel