Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Regardez-la, tellement épanouie, avec Jason et ses fils... Qui a dit que le couple était séparé ?

C'est l'heure de notre point Britney Spears du jour !

Alors qu'elle planche ces dernières semaines sur son septième album studio, dont la sortie est prévue pour l'été prochain, la star savoure son temps libre en compagnie de ceux qu'elle aime. Puisqu'elle avait la garde de ses deux adorables fils, Sean Preston, 4 ans, et Jayden James, 3 ans, ces derniers jours, elle en a profité pour partager un maximum d'activités avec eux !

Dimanche 24 janvier, direction un parc de Calabasas, et le lendemain, c'est au cinéma que la maman et ses deux fistons se sont rendus... en compagnie de Jason Trawick ! Nous avions raison de ne pas croire aux vilaines rumeurs de séparation entre Brit-Brit et son homme parfait ! A la sortie du cinéma, on a même pu apercevoir Jayden James crier aux paparazzi : "Arrêtez de prendre des photos, les mecs !". Regardez la vidéo de cette jolie petite famille...

Enfin, c'est seule au monde que nous avons croisé Britney, ce mardi 26 janvier : on reprend les bonnes vieilles habitudes avec le traditionnel duo Starbucks/manucure. Incontournable pour l'interprète de If U seek Amy qui prévoit de faire un don aux sinistrés de Haïti... à sa façon !

Vêtue d'un col roulé jaune, elle s'est offert ce qui ressemble fort à un Frappuccino Light au café (les fans de Starbucks l'auront reconnu !) avant de se rendre dans un salon de manucure, d'où elle est ressortie, lunettes noires sur le nez.

Que voulez-vous... On est star, ou on l'est pas !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel