Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : une Femme Fatale sexy et éblouissante... en body !

20 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears au Bill Graham auditorium de San Francisco le 27 mars 2011

A 29 ans, Britney Spears est une maman épanouie, grâce à ses deux fils Sean Preston et Jayden James, nés de son union avec Kevin Federline. Mais la chanteuse se sent également plus Femme Fatale que jamais et c'est pour cette raison qu'elle a décidé de nommer son nouvel album ainsi. Un nouvel album porté par deux singles Hold it Against me et Till The World ends qui sortira demain, mardi 29 mars.

A cette occasion, la princesse de la pop a décidé de se produire sur scène pour le plus grand plaisir de ses fans... Ainsi après un come-back parfaitement réussi et ovationné à Vegas il y a moins de 48 heures, Britney était hier soir, dimanche 27 mars, sur la scène du Bill Graham Civic Auditorium de San Francisco. Un concert réalisé dans le but de venir en aide aux victimes japonaises et dont une partie a été filmée afin d'être diffusée demain matin dans l'émission matinale Good Morning America de ABC.

Pour ce concert, Brit-Brit est apparue dans des tenues toujours plus sexy. Bodys à paillettes étincelants, casquette de policière, cuir et collants en résille, Britney avait mis le paquet. Très en forme, elle en a mis plein les yeux à ses 5 000 fans qui avaient fait le déplacement dans l'enceinte de cet endroit mythique. Pour certains d'entre eux, l'attente fut longue... En effet, nombreux sont les fans de la chanteuse qui n'ont pas hésité à camper toute la nuit devant la salle afin de ne pas louper une miette du concert de Britney.

Durant le show, elle a notamment interprété Big Fat Bass, un tube sur lequel collabore Will.i.Am des Black Eyed Peas.

Et si Britney affichait encore quelques rondeurs, ces dernières étaient parfaitement assumées et n'empêchaient en aucun cas notre Brit-Brit internationale d'être la plus torride des Femmes Fatales ! Une belle revanche...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel