Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brooklyn Beckham victime d'un accident de ski pendant ses vacances en famille

David et Victoria Beckham arrivent à l'aéroport JFK avec leurs enfants Harper, Romeo, Cruz et Brooklyn pour partir au Canada, le 13 février 2017
22 photos
Lancer le diaporama
David et Victoria Beckham arrivent à l'aéroport JFK avec leurs enfants Harper, Romeo, Cruz et Brooklyn pour partir au Canada, le 13 février 2017
Le couple Beckham espérait profiter du Canada en toute sérénité.

Les vacances ont tourné court pour le pauvre Brooklyn Beckham. Ce qui s'annonçait comme un séjour de rêve en famille a viré au cauchemar pour le fils de David et Victoria Beckham, qui s'est envolé à Whistler au Canada pour passer quelques jours à la montagne. Malheureusement, en témoignent plusieurs photos publiées sur le site du Daily Mail, l'adolescent de 17 ans a été victime d'un terrible accident de ski !

Ce jeudi 16 février, le jeune homme, qui est pourtant habitué aux sports de glisse, a fait une mauvaise chute sur les pistes. Il s'en tire plutôt bien puisqu'il n'a fini qu'avec un bras de plâtre, de quoi quand même lui plomber la fin de son séjour. Photographié à la sortie d'un restaurant de la station, le bras dans une écharpe, Brooklyn est apparu l'air dépité et le sourire en berne.

Le jeune étudiant, apprenti photographe, profite – ou du moins profitait – de ses vacances avec ses parents et ses trois autres frères et soeur : Romeo (14 ans), Cruz (11 ans) et Harper (5 ans). La petite famille s'est envolée pour le Canada après un passage à New York pour la Fashion Week.

Pendant que l'ancienne Spice Girl s'occupait de son dernier défilé, le retraité des terrains de foot a emmené tous ses enfants au musée d'Histoire naturelle avant de célébrer la Saint-Valentin avec sa femme, qu'il a remerciée pour la famille merveilleuse qu'elle lui a offerte.

"Joyeuse Saint-Valentin à ma femme ainsi qu'aux trois merveilleux garçons et à l'incroyable petite fille qu'elle m'a donnés", a-t-il écrit sur sa page Instagram avant de décoller pour le pays du sirop d'érable, loin de la polémique pécuniaire dans laquelle il s'est embourbé.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Penelope Cruz joue les starlettes sexy à Saint Tropez avec Bono
Les Beckham à Paris : ils mènent grand train avec toute leur tribu