Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruno Roblès : Soirée "love etc" avec sa jolie compagne Anne-Christelle

Exclusif - Bruno Roblès et sa compagne Anne-Christelle - Vernissage de l'exposition de Caroline Faindt " Love etc" à Paris le 17 octobre 2017. © Veeren/Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Bruno Roblès et sa compagne Anne-Christelle - Vernissage de l'exposition de Caroline Faindt " Love etc" à Paris le 17 octobre 2017. © Veeren/Bestimage
L'animateur radio a participé au vernissage de l'exposition de Caroline Faindt à Paris.

D'ordinaire, Caroline Faindt endosse le rôle de cavalière pour son compagnon Zinedine Soualem. Mais mardi 17 octobre, c'est l'artiste-peintre qui était à l'honneur. La designer parisienne aux multiples talents a présenté ses toutes nouvelles créations à l'occasion du vernissage de son exposition Love etc à Paris. Son thème de prédilection reste l'amour et le couple qu'elle peint dans tous ses états avec abstraction et couleurs. "L'amour, revient sans cesse au bout de ses pinceaux, sujet éternel, intarissable qui la nourrit et qu'elle explore inlassablement. Dans ses peintures, les hommes et les femmes, comme les couleurs se font et se défont", telle est la philosophie de l'artiste de 35 ans exposée sur son site officiel.

À lire aussi

Connue pour ses boîtes à couleurs, qu'elle avait présentées en 2016, soutenue par un Zinedine Soualem particulièrement fier, Caroline Faindt a attiré de nombreuses personnalités en cette mi-octobre. Même s'il se lève très tôt tous les matins de la semaine pour animer 100% sketches de 6h à 10h sur Rire et chansons, Bruno Roblès a participé au vernissage. L'animateur radio de 50 ans a découvert les nouvelles oeuvres de l'artiste avec sa ravissante compagne Anne-Christelle. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste Jean-Michel Maire, l'actrice et présentatrice Alexandra Kazan, le comédien Anthony Dupray ont également participé au vernissage, tout comme Laurence Roustandjee, Tristane Banon, Emmanuelle Boidron, Marie Mamgioglou.

Le talent de Caroline Faindt convainc bien au-delà de la France puisque certaines de ses toiles ont rejoint des collectionneurs au Brésil, en Hollande ou encore en Allemagne et en Belgique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Daphné Bürki raconte sa violente agression dans le métro Parisien, le 30 août 2018 sur France 2.
Extrait du JT de France 2 - 10 août 2018
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
Amel Bent : La métamorphose - octobre 2018.
Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Caroline Receveur en vacances à Saint-Tropez - Instagram, 7 août 2018
Joyce Jonathan évoque ses rapports avec Kev Adams dans l'émission "Touche pas à mon poste" sur C8. Le 10 octobre 2018.
aaaa
Claire Chust et Vinnie Dargaud (Scènes de ménages) répondent aux questions de Purepeople.com - 2018
Anne-Elisabeth Blateau et David Mora de "Scènes de ménages" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel