Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Calogero : Bientôt papa pour la quatrième fois

Un heureux évènement pour Calogero et sa compagne, la parolière Marie Bastide. Le chanteur qui confiait être un papa poule, va atteindre les hautes sphères du bonheur pour la quatrième fois...

Carnet rose pour Calogéro et sa compagne Marie Bastide. Selon nos informations, le couple s'apprêterait à devenir les heureux parents d'une petite fille.

Le 4 décembre 2013, le chanteur et sa dulcinée accueillaient leur premier enfant pour leur plus grand bonheur. Un petit garçon nommé Pio. Calogéro, déjà papa de deux petites filles, Nina (12 ans) et Romy (9 ans) nées de ses amours avec Hortense d'Estève, va donc connaître les joies de la paternité pour la quatrième fois.

La famille : un équilibre nécessaire pour le compositeur qui évoquait dans son titre Le Monde moderne, la situation vécue par les familles recomposées. "Nous avons opté pour la garde alternée, je vis à côté de la mère de mes deux filles de 10 et 7 ans et j'ai ma vie avec la mère de mon fils de 7 mois. On s'entend tous avec, bien sûr, nos petits tourments, mais ça se passe dans le dialogue et le respect", confiait-il en 2014 à nos confrères de Version Femina.

Aujourd'hui, le Sicilien se dit être un papa poule sauf lorsqu'il s'agit de se lever pour donner le biberon ou pour changer les couches... "Je cuisine beaucoup pour mes filles. Mon lien avec les enfants, c'est la nourriture. Je les emmène tous les matins à l'école. Je suis un papa poule mais je suis moins à l'aise avec le nourrisson. Je laisse plus faire la maman. Je ne suis pas le roi pour me lever la nuit, je change de temps en temps les couches. Mais quand ils grandissent, je m'en occupe très bien tout seul".

Si Les Feux d'artifice (nom de son dernier album) avait fait exploser les charts, cette fois ci, ils promettent d'illuminer les coeurs...

Stéphanie Laskar

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !