Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lacourt : Il a une autre femme dans sa vie !

Révélation sportive de l'année 2010, le triple champion européen Camille Lacourt prépare activement les Jeux Olympiques de Londres. Problème, le nageur suisse Jonathan Massacand, qui s'entraînait avec lui au dos, a quitté le Cercle des nageurs de Marseille. Sans repères, Camille Lacourt se sent un peu seul dans sa ligne d'eau...

Alors que la presse lui prête une relation amoureuse avec l'ancienne miss Valérie Bègue, c'est auprès d'une autre femme que Camille Lacourt retrouve aujourd'hui le sourire... du moins dans les bassins. Femke Heemskerk, 23 ans et championne olympique du relais 4x100m, a rejoint le centre d'entraînement marseillais. Cette sprinteuse au joli palmarès motive le nageur comme jamais. D'après L'Equipe, Camille Lacourt la défie chaque jour - lui en dos, elle au crawl - et parce qu'elle lui résiste, réveille en lui sa compétitivité et Lacourt adore : "Si, à la fin de ma carrière, j'arrive à battre Femke à l'entraînement, je sais que je serai du coup plus fort que tous les dossistes du monde. Cette concurrence m'aide énormément. J'essaye d'oublier que je suis en dos, de tenir le plus longtemps possible. C'est un jeu qui est vraiment sympa..."

Nouveau chouchou des filles et des médias, Camille Lacourt a participé au dernier spectacle des Enfoirés. Il a également été choisi pour représenter la ligne homme de Clarins. Après sa médaille d'argent aux derniers mondiaux de natation en petit bassin de Dubaï, le prochain grand rendez-vous du nageur se tiendra du 23 au 27 mars à Strasbourg pour les championnats de France élite. Une compétition importante et sélective pour les championnats du monde de Shanghai cet été.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel